Voir la version complète : resitance clim
terranoo
05/03/2015, 10h31
slt a tous j ai un nissan terrano 2 de 2001 les trois premier vitesse du ventillateur ne marche pas j ai enlever la resistance du ventillo pour la changer mais meme sur internet j ai pas trouver qui la vent il y a pas une methode pour la reparer ou la remplacer par une autre qui est compatiple
merci d avance
thierry du58
05/03/2015, 11h00
bonjour
si tu recherche par ta ref tu ne trouve rien. Il y en a sur ebaille mais pour d autre nissan tu peu peu etre trouver ton bonheur
bonjour terranoo,
c'est ton fusible termique qui est sauté sur ta resistance.tu peus le remplacer par un fil de 1.5 a souder a l etain(le fusible resemble a une petite resistance electronique)tu coupe et tu remplace par le fil...j'espere avoir été clair. bonne courrage
pour acceder au fusible il faut enlever la tole perforrer autour des resistances
terranoo
07/03/2015, 08h51
c est un autre model voila la photo
http://hpics.li/edc49d7
terranoo
07/03/2015, 12h52
il ya pas un moiyen pour la tester avec le multimetre
thierry du58
07/03/2015, 12h59
bonjour
tu devrais pouvoir le faire a l ohmmètre
verifie ton entre 12 v au voltmetre
ta sortie 12v vitesse max
ta masse
regarde sur le forum il y a autodata il y a les shema electrique tu pourras avoir les valeurs
desolé je connais pas cette resistance.bonne recherche
thierry du58
07/03/2015, 20h42
salut
tu as vu ta panne a droite sur ta photo
tu gratte le verni
tu coupe 1 cm de fil et tu en recupere quelque brin
tu fait chauffe le fer a souder et 2 soudures et normalement tu es dépanné
Bien vu Thierry du 58!!! J'avais meme pas fait attention a ca! Pourtant c'était flagrant...allez terranoo fait chauffer le fer!!! Bonne continuation
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org