Voir la version complète : immo off avec emulateur sur kangoo dcu3R 2001 1.9d
Bonjour a tous,
je vous post ce sujet car j'ai effeuillé un peu toutes les discution sur le sujet mais rien d'explicite pour moi.
je souhaitre mettre en off un immo de kangoo de 2001 avecun ecu dcu3r.
Pour ca, j'ai commencé par faire un vierge, ensuite j'ai coupé la ligne codée 20 et j'ai branché l'emulateur d'immo sur la ligne codé qui va vers l'ecu en pin 20 (jaune ded l'emu)
, j'ai branché l'alim de l'emulateur sur l'ecu en 77(rouge de l'emu) et la masse en 78 (noir de l'emu) apres ca rien à faire toujour pas de demarrage
que puis je faire ?
j'avais oublié le fichier orifginal et le vierge dites moi ce que vous en pensez les voici en pj
salut essaye d enleve la 25080 0u la 95080 et essaye de demarre sans l eprom
Salut bebert90 ,
J'ai deja essayer cette methode mais sans resultat de plus j ai pu lire que cela ne fonctionnais que sur les ecu dcu3r avec etiquette blanche. Et moi c est une etiquette noire ... Merci en tout cas
Petit remontage de post car je cherche toujour l'info
salut, met ce fichier dans 25080 et couper ligne 20,verifi meme si tu as deja fait
ce dump fonctionne a 100%,si chez toi cela ne fonctionne pas tu as un probleme ailleur ou d'ecu
salut, met ce fichier dans 25080 et couper ligne 20,verifi meme si tu as deja fait
ce dump fonctionne a 100%,si chez toi cela ne fonctionne pas tu as un probleme ailleur ou d'ecu
Jpay2 j'ai pas compris !!!!!!!
En resumé j'ai fait
vierge + emu = Pas de demarrage
plusieurs off sans emu = pas de demarrage
ton off sans emu = pas de demarrage
ton off = emu = demarage sans probleme
Je ne comprend plus
Le principale c'est que ca demarre mais bon ......
angels59
10/03/2015, 19h37
Jpay2 j'ai pas compris !!!!!!!
En resumé j'ai fait
vierge + emu = Pas de demarrage
plusieurs off sans emu = pas de demarrage
ton off sans emu = pas de demarrage
ton off = emu = demarage sans probleme
Je ne comprend plus
Le principale c'est que ca demarre mais bon ......
bonsoir pif78
Effectivement c'est étrange??
Je l'avais fait sur une mégane avec un dcu3r et si mes souvenir sont bon,j'avais fait l'immo avec immokiller et coupé la ligne codée du fil 20 et démarrage ok,même après le débranchement de la batterie.
Enfin comme tu dis le principal c'est que ça démarre,mais l'on constate que d'une voiture à une autre les solutions ne sont pas les mêmes et tu viens de nous donner une autre solution ;)
Merci pour ton partage
cdlt angels59
slt
moi quand j'ai fait cet ecu j'ecrit write protect avec GQX4!!!!
salut ,je t'ai dit ça marche a 100%.....c'est que ça marche :-)
angels59
11/03/2015, 07h12
slt
moi quand j'ai fait cet ecu j'ecrit write protect avec GQX4!!!!
Bonjour said31
Je l'avais écrit également avec le gq4x en write protect,j'avais oublié de le préciser ;)
Angels59
bouzi002
15/03/2015, 20h58
Inox
commance par mettre un avateur et pour les mot de passe faut les demander en message privée
met un avatar et demande en message priver,et n'oubli pas le thanks
karera 1
20/03/2015, 14h30
Bonjour said31
Je l'avais écrit également avec le gq4x en write protect,j'avais oublié de le préciser ;)
Angels59
salut a tous je voulais savoir si il faut l'ecrire sur un eprom write protect ou vous avez l'option write protect qu e vous cocher a la reecriture avec le gq4x ?
verouillage a cocher dans les taches a droite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org