PDA

Voir la version complète : installer winols ds XP, seven , height 32 /64

jphp
15/07/2014, 18h06
salut ts, voici un tuto by fonfonse pour ceux qui galere pour installer winols sur seven 32 ou 64 c pareil

Hello,

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer en image comment installer WinOLS 2.24 sur Winows Seven.

/!\ Même si cela n'est pas complique, je vous conseille de lire une première fois attentivement le tutoriel avant de ce lancer.

Pre-Requis:

-WinOLS 2.24 (Methode 1 utilise pour ce tuto).

•Étape 1:

Lancez l’exécutable pour installer WinOLS, L'installateur ne vous laisse pas le choix dans la destination d'installation.
Les fichier sont installe dans: C:\Program Files (x86)\EVC\WinOLS.
Vous pouvez vérifier comme sur l'image ci-dessous.

22921

•Étape 2:

Installer le Loader ( "winols.exe" "EVClicenseMOD.dll" "EVC_key.dll" ) dans le dossier C:\Program Files (x86)\EVC
ça doit ressembler a cela

22922

A cette étape vous pouvez exécuter le loader "winols.exe" Mais vous aurez l'erreur suivante:

22923

Pas de panique, la suite arrive :p.

•Etape 3:

Il faut déplacer le fichier EVC d'emplacement (En faisant couper coller, ou copier coller, peut importe).

a l'origine il ce trouve dans C:\Program Files (x86)

Il faut le déplacer dans le dossier C:\Program Files

/!\ Sous l'explorateur Le dossier "Program Files" ce nome "programmes"

22924

Ancien emplacement:

22925

suite dessous

jphp
15/07/2014, 18h11
suite,

Nouvel emplacement:

22926

•Etape 4:

Vous pouvez maintenant créer un raccourci du loader sur votre bureau.

22927

•Etape 5 (Facultative):

Cette étape est facultative, mais moi je l'ai fait (j'aime bien quand c'est propre sans doublons). On peut désinstaller via "programme et fonctionnalité" dans le panneau de configuration WinOLS
Il supprimera seulement les fichier qui ce trouve dans "C:\Program Files (x86)\EVC\WinOLS".
Il vous restera juste a supprimer le dossier EVC qui ce trouve dans "C:\Program Files (x86)"

Celui présent dans "C:\Program Files" ne sera pas affecté et vous pourrez utiliser WinOLS sans soucis.

BY fonfonse

carto
07/03/2015, 08h02
suite,

nouvel emplacement:

22926

•etape 4:

Vous pouvez maintenant créer un raccourci du loader sur votre bureau.

22927

•etape 5 (facultative):

Cette étape est facultative, mais moi je l'ai fait (j'aime bien quand c'est propre sans doublons). On peut désinstaller via "programme et fonctionnalité" dans le panneau de configuration winols
il supprimera seulement les fichier qui ce trouve dans "c:\program files (x86)\evc\winols".
Il vous restera juste a supprimer le dossier evc qui ce trouve dans "c:\program files (x86)"

celui présent dans "c:\program files" ne sera pas affecté et vous pourrez utiliser winols sans soucis.

by fonfonseslt
avec windows 8 ca ne s installe pas pareil

jphp
07/03/2015, 08h41
salut, désactive antivirus avant
@

carto
07/03/2015, 21h18
@
cai plus complexe avec windows 8

jphp
08/03/2015, 11h39
salut, c la mm procédure, en gros
essaye déjà d'installer le version demo
si elle marche tu colle la démo ds EVC , et tu te sert du loader démo pour lancer ols
@

carto
08/03/2015, 20h56
ok quand le lance le setup pour ouvrir winlos jai ce message qui s affiche NEED LICENSE KEY TO RUN

carto
09/03/2015, 08h01
@
slt je croit avoir reussi quand je colle evc key dans winlos demo jai winlos demo qui s ouvre et j ai une page devant qui s ouvre ou est marquer SIMILAR OBJECT FOUND et derriere j ai une autre page ou c ai marquer 10005 ols original hexdump t en pense quoi?

carto
09/03/2015, 18h48
[QUOTE=carto;285875]slt je croit avoir reussi quand je colle evc key dans winlos demo jai winlos demo qui s ouvre et j ai une page devant qui s ouvre ou est marquer SIMILAR OBJECT FOUND et derriere j ai une autre page ou c ai marquer 10005 ols original hexdump t en pense quoi?[/QUOTE
personne ?????

carto
10/03/2015, 13h11
terminer resolu merci pour tout

FAITESVITE
07/01/2017, 03h04
J'ai fait l'installation en changeant de repertoire, il se lance mais j'ai une fenetre qui s'ouvre avec une erreur Winols is incomplete or not an original please reinstall.
C'est sur Windows 7 quelqu'un sait quoi faire?

jphp
07/01/2017, 12h24
salut ferme ton antivirus avant l’installation et a chaque fois que tu lance winols sinon il le bouffe
@++
ton dossier dans mes documents devrait etre comme ceci
EVC
53132