PDA

Voir la version complète : Thim40 Nouveau sur T-E

thim40
07/03/2015, 13h22
Salut à toute la communauté !

Je me présente moi c'est eric, sous le pseudo de thim40
J'ai 24 ans et je vie dans les landes en aquitaine (40)

J'ai mon diplôme de mécanique :14:
Je suis passionné de mécanique, de diagnostique, d'informatique, d’électronique et de nouvelle technologie en tout genre ...

Je possède plusieurs câbles ou interface pour les voitures : Autocom, VagCom, Mpps, ...

J'espère pouvoir apprendre grâce à la communauté tlemcen-electronic, mais également apporter mon aide, et mes trouvailles quel qu’elles soient. :der:

Cordialement

Thim40

jphp
07/03/2015, 14h08
bienvenu , un joli avatar slvp =>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/profile.php?do=editavatar
bon weekend

thim40
07/03/2015, 14h29
merci à toi !
oui c'est fait, désoler j'avais omis ce détail ... :smokin: mais c'est corriger de plus bel

MecaTech
07/03/2015, 15h00
Salut à toute la communauté !

Je me présente moi c'est eric, sous le pseudo de thim40
J'ai 24 ans et je vie dans les landes en aquitaine (40)

J'ai mon diplôme de mécanique :14:
Je suis passionné de mécanique, de diagnostique, d'informatique, d’électronique et de nouvelle technologie en tout genre ...

Je possède plusieurs câbles ou interface pour les voitures : Autocom, VagCom, Mpps, ...

J'espère pouvoir apprendre grâce à la communauté tlemcen-electronic, mais également apporter mon aide, et mes trouvailles quel qu’elles soient. :der:

Cordialement

Thim40

Slt thim40, :14:

Super esprit pour être avec nous tous sur T-E, merci pour ton inscription puis ta compréhension des règles du forum. :grouphug:

@ de suite sur T-E l'ami! :iagree:

*