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Voir la version complète : probleme golf 4 tdi 110


figeac
10/03/2015, 20h14
bonjour j'ai un probleme avec golf 4 1.9 tdi 110 claquement au niveau du moteur
et en plus il a trop mal a monte dans les cotes il faut passe en 1er et trop accelerer j'ai passe la valise est ma donne ca :

5 Codes défaut trouvés

17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse
P1441 - 35-10 - - Intermittent
17660 - Soupape de début d´injection (N108) Rupture/court-circuit à la masse
P1252 - 35-10 - - Intermittent
01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent
17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse
P1144 - 35-00 -
y aussi le bruit grave du moteur vous trouvez joint 2 fichier audio un la voiture au point mort et le 2ieme en relant

frogger
10/03/2015, 23h02
Moi j'ai ça pour les code defaut :

P1549 Circuit 1 de solénoïde de commande de pression du turbo/ouvert
Vérifie le capteur MAP (alimentation etc) et le solénoide

P1144 Circuit bas 1 débitmètre d'air massique
vérifier l'alim débimetre
P1441 Circuit de la commande du papillon des gaz EGR 1/ouvert

P1252 Circuit de commande du réglage de l'injection/ouvert

As tu déja fait un effacement et une relecture defaut ?

figeac
11/03/2015, 08h57
Quand je les effaces ça revienne

azyounes
11/03/2015, 11h05
BONJOUR
essaye d'abort de voir si ton debimetre fonctionne et les durite de d'air s'il ne sont pas fissurer
et nettoie ton papillon
les ALH ont des turbos geometrie variable s'il ne se declanche pas entre 1500 et 1800 tours il peut etre gripper un bon nettoyage ca ne lui fera que du bien

figeac
11/03/2015, 11h49
Mon type moteur est AHF

bounechada abdel
11/03/2015, 15h27
salut a tous j ai eu se soucis sur la voiture d un client las meme code defaut c etait le
calculateur moteur

figeac
11/03/2015, 16h41
Et pour le claquement?

bounechada abdel
11/03/2015, 17h15
tout est lier j avais le meme probleme,tu as le vcds pour lire tes defauts

figeac
11/03/2015, 19h15
Oui je l'ai
Pour le bruit je sobcone la distrie décale

akasa67
11/03/2015, 19h25
ta un soucis de dépression non

jphp
11/03/2015, 19h33
salut quelle est la derniere opération sur votre véhicule ??
on dirait que le circuit d'air est déconnecté du turbo vu d'ici
contrôle des durites avant le turbo, me parait bien pour ts ces def
@

Brahim-Diag
11/03/2015, 22h35
salut a tous : salutations à vous je pense que le problème dans le fusible n° 34 par ce que le + alimenter les composant (N75) (G70) (N108) (N239) (N18) vérifier le fusible n° 34 de coter conducteur .

figeac
12/03/2015, 08h48
Ok je vérifier ça
La dernière réparation injecteur et pompe injection d'après le propriétaire

dinalo
12/03/2015, 12h03
bonjour
pour ma part j ai rentre une golf 4 tdi moteur atd
les proprio on change les injecteur quelque temps après bride a une vise desserre et l injecteur bâter dans la culasse
donc culasse mort , a vérifier mais c est mécanique et pas de correspondance a tes default , je dit ca part info
courage

désole et ca lui faisait un claquement moteur

bounechada abdel
12/03/2015, 17h10
salut avec ton vcds tu va dans le calculateur ABS et dit nous le defaut

HAKIMDACHE
12/03/2015, 22h04
Bonsoir,le problème est mécanique (doigt de culbuteur ou soupapes)qui fait ce bruit moteur.

zeus388
13/03/2015, 16h29
Salut,
Je viens d'écouter ton fichier audio, j'ai un doute sur le calage de ta distribution et surtout sur la pompe à carburant(injection). Regarde si tu peux dans les blocs de valeurs de mesures si ton avance de pompe et bonne ou non. Groupe moteur/réglage de base/code 00/ et tu regarde la 2éme bloc et tu regarde a combien il est.. Si avec une température moteur 90° et que tu es entre 45 et 60 comme valeurs ton avance de pompe et bonne. Je voie aussi que ton Débimètre d´air massique (G70) est en défauts permanent donc regarde si il est pas HS ou si le faisceaux na pas de coupure. Regarde si tu peux dans les blocs de valeurs de mesures si ton avance de pompe et bonne ou non

figeac
13/03/2015, 19h02
J'ai trouvé fusible 34 hors service je l'ai changer mais maintenant j'ai gros probleme fume blanche et flaque d'huile qui sort de pot d'échappement quand j'accélère maintenant je comprend plus rien
Merci de m'aider

zeus388
14/03/2015, 08h08
Salut,
Fumé blanche et de l'huile qui sort de l'échappement, se sont des symptômes de turbo cassé ou qu'il commence ou si il a été remplacé des restes d'huile dans le catalyseur et les reste de la ligne d’échappement.
Contrôle si les roues du turbo côté admission et échappement non pas de jeux,bloquer, ou même cassé.
@++

figeac
14/03/2015, 19h34
Est ce que vous auriez un tuto pour démontage turbo golf 4 tdi 110 moteur ahf
Merci

akasa67
15/03/2015, 00h22
Slt regarde sur notre amie Google au pire tu tape démontage turbo Audi a3 8l 110 cest la meme motorisation y a plein de tuto la dessus

figeac
19/03/2015, 10h12
Effectivement le turbo est hors service jeu trop important

angeflasheur
19/03/2015, 11h07
Oublie pas l'echangeur il doit etre plein a mon avis ..

akasa67
19/03/2015, 21h17
Lave l échangeur au vinaigre ou autre et rince le propre avec le capteur de suralimentation

HOUCINE2543
26/03/2015, 10h37
Salut,
Bravo a Brahim diag, en effet, quand il y'a plein de défauts, il faut incriminé un probleme de faiceau ou fusible, car on ne peut pas avoir 10 capteurs qui tombent en panne en même temps,
Maintenant, c'est une voiture que tu as acheté, ou la voiture d'un client?