S'identifier

Voir la version complète : capteur pression pneu scenic2

peps382000
12/03/2015, 17h24
bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour inhiber capteur pression ou pour réinitialiser ceux ci.
j'ai un capteur hs et si je le change, j'ai entendu parlé qu'il fallait l'initialiser chez Renault!
merci:15:

davycdz
12/03/2015, 18h41
Salut ,tu sais supprimer la surveillance des pneumatiques ,il faut le faire avec CLIP .tu dois aller dans l'UCH et dans le tableau de bord

peps382000
12/03/2015, 19h20
Salut ,tu sais supprimer la surveillance des pneumatiques ,il faut le faire avec CLIP .tu dois aller dans l'UCH et dans le tableau de bord

il n'y a pas d'autre méthode? qu'avez des outils de diag..
par exemple quand on fait une vidange...

merci quand même

pouettedu76
12/03/2015, 20h36
Bonsoir si tu ne veut pas les desactiver il te faut un forceur de valve http://www.diagrostoto.com/boutique/40-forceur-de-valve-renault-np01.html
et la sonde clip si non pas d'autre moyen je pense bonne soirée

pouettedu76
12/03/2015, 20h40
BONSOIR DAVYCDZ peut tu me dire ou se trouve l'uch dans la clip parceque pour moi je trouve que la clip et galere et compliquer a utiliser je voudrais supprimer la surveillance pression pneumatique j'ai l'ordinateur de bord qui me casse la tete avec sa a chaque fois que je met le contact merci et bonne soirée

billka
12/03/2015, 21h02
bonsoir, la désactivation des valves électronique peu aussi ce faire avec l'outil de diagnostique Bosch kts:central electronique/addaptation/desactiver control pression.
ca sera toujours moin chere dans un petit garage que chez Renault...a mon taf(garage AD) par exemple 15 euro. bonne soirée