Voir la version complète : probleme codage injecteur delphi clio 2 dci
Slt , après avoir changer uch +bsi sur clio 2001 1.5 dci k9k
démarrage difficile donc codage injecteur je rentre bien les 4 codes "operation reussie"pour les 4. mais rien d'inscris quand je fait la lecture des codes voila le code que je trouve 3042042042021010. Démarrage difficile plus de pédale d’accélération appuyé à fond rien.g ce code default DEF 001
calculateur donné etalonage injecteur "permanent"
MERCI POUR VOTRE AIDE
salut, non c pas bsi que tu as remplacé ! l'uch d'accord c surement le calculateur bsm ?
dit nous +
bon weekend
Slt le codage cest 16 caractère part injecteurs le premier coter boite ainsi de suite quand cest codé tu doit trouver les numéro que tu a taper
jeronimo
14/03/2015, 03h21
Salut
Jai eu le probleme hier sur une clio 1.5 dci 85 et javais plus de pedale d acceleration apres le codage des 4 injecteurs
Jai bien relus les codes sur les injecteurs et je les ai notés sur un bloc notes pour eviter les erreurs et une fois rentrés correctement tout est revenu a la normale
ta du faire une erreur de saisie reverifie bien 2 fois
Salut , moi quand je peut je les rentres un par un . Au moins on sait si c'est un code en particulier qui ne passe pas. Bon courage
Breizhelec
14/03/2015, 07h00
je comprend pas trop ce que tu a changer , car les codes sont dans le calculateur moteur , pas dans l'uch
sinon fait comme ecomouv te dis , parfois sa prend que 1 par 1
boubou2a
14/03/2015, 09h10
ta clio c est une 65 ou 85 cv
et le calculateur c est un d une 65 ou 85 cv
Car sur les 65 cv certains code injecteurs ne sont pas compatible
Slt si tu te plante dans un chiffre ou une lettre sa ne passera pas part contre le mieu cest que tu nous disepourquoi tu a changer l uch et oui les codes sont dans le calculateur et pas dans l uch
cordialement greg.
badpilot
14/03/2015, 16h39
attention a bien taper zéro quand tu as un 0 et non pas o
Slt,
boubou a raison c un calculateur de 85cv pour un moteur de 65ch.G mis 4 les codes injecteur d'une autre clio 65 ch démarrage ok pour l'instant ,juste le voyant préchauffage qui reste allumé.il me reste plus qu'a trouver un un autre calculateur +bsi.
+ uch un bsi c'est pour psa
Breizhelec
17/03/2015, 07h09
Slt,
boubou a raison c un calculateur de 85cv pour un moteur de 65ch.G mis 4 les codes injecteur d'une autre clio 65 ch démarrage ok pour l'instant ,juste le voyant préchauffage qui reste allumé.il me reste plus qu'a trouver un un autre calculateur +bsi.
attention , les injecteurs de 65 et 85 cv sont différent , les un possède 4 trous et les autres 5 trous
ne pas faire de mix sa posera problème
attention , les injecteurs de 65 et 85 cv sont différent , les un possède 4 trous et les autres 5 trous
ne pas faire de mix sa posera problème
slt ,ok je vais essayer de mettre des injecteurs de 65ch.
Merci pour la précision du nombre de trous (65cv/85cv).
@+
gexrider
21/03/2015, 18h10
salut,pour moi ce n est pas les bon codes que tu a note regarde si tu en trouve pas d autre ils sont note en dessous de la prise de l injecteur
salut,pour moi ce n est pas les bon codes que tu a note regarde si tu en trouve pas d autre ils sont note en dessous de la prise de l injecteur
c bien un prob de bsm .les codes étaient bon ,juste un prob de correspondance.
@+
gexrider
21/03/2015, 18h46
ok donc la c bon alors?:peace:
ok donc la c bon alors?:peace:
c bon pour le moment.@+ :peace:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org