Voir la version complète : probleme essuie glace marche par intermitence
bonjour voila souci clio 3 1.5 dci 2006 les essuie glace des fois marche et des fois non j ai changer moteur mais toujours meme souci si qlq1 a deja eu se probleme mercui de m aider
rachid78
14/03/2015, 22h38
verifie que tes essuie glace soit bien serer et qui ne tourne pas dans le vide ou regarde si sa ne vient pas du commodo
ok je vais verifier mais ca viendrais pas de uch ou detecteur pluis
Slt la maladie sur Clio 3 les commodo qui brule et ce qui commencerai pas a avoir des problème de contacte ou autres!!!
rachid78
14/03/2015, 23h12
essaye de mettre le detecteur de pluie en absent avec la clip pour tester
ca me parait un peu gros essuie glace devisser ca serait trop facile
j ai pas cli pj a wow je sais pas si je peux le faire avec. je vais tester un autre comodo pour voir
Qui a parler d essuie glace deviser je parle du commodo
gregkass tu pense que ca vient comodo
Je ne sais pas vraiment quand tu jeté de l eau sur le pare brise sa fonctionne ?? Y a une maladie sur les Clio 3 y brule alors et ce que sa commencerai pas cest ce que je me demande moi je vérifierai sa mai essaye de jeter de l eau voir si sa fonctionne avec le capteurs
ok je vais essayer detecteur de pluie y a t il position sur comodo a mettre pour le mettre automatique pour activer detecteur pluie ou ca se fait tout seul
Si il et activer sa doit etre marquer je peu pas te dire sur les Clio 3 jamais eu de soucis a par commodo cramer
ok je teste et je posterais resultat merci
Sa,marche pas de soucis et pour le merci le mieux cest de cliquet sur thanks
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org