dbourgeo
17/03/2015, 06h28
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin d'avoir des conseils suite à l'analyse avec Diagbox d'une Citroën C5 X7.
Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance.
Voici le message.
INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FE17450000132E0803080371070214090AFE00000003672 992
R61FE17450000132E0803080371070214090AFE00000003672 992
Etat du calculateur : DCM34
Référence 1 : 672992
Référence 2 :
Défauts présents : 2
P1166 : commande régulateur pression carburant
Caractérisation : pression rail erronée
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 2912 Tr/min
Tension batterie : 14.15 Volt(s)
Etat moteur : Moteur tournant
température d'eau : 79 °C
température carburant : 42 °C
Pression carburant mesurée brute : 1814 bars
pression carburant mesurée : 1804 bars
courant régulateur débit pompe HP : 755 mA
P0069 : Signal pression turbo
Caractérisation : Cohérence avec pression atmosphérique
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 480 Tr/min
Tension batterie : 11.04 Volt(s)
température d'eau : 43 °C
état de la régulation de pression de suralimentation : Non régulée
pression carburant mesurée : 245 bars
Pression d'admission : 0.49 bars
consigne pression turbo : 1.00 bars
débit d'air mesuré : 176 mg/coup
J’espère que ça parle aux spécialiste et c'est vrai qu'elle démarre mal le matin et j'ai les voyants moteur orange allumé sur le tableau de bord.
Je vous remercie déjà de m'avoir lu.
Cordialement.
Je viens vers vous afin d'avoir des conseils suite à l'analyse avec Diagbox d'une Citroën C5 X7.
Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance.
Voici le message.
INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FE17450000132E0803080371070214090AFE00000003672 992
R61FE17450000132E0803080371070214090AFE00000003672 992
Etat du calculateur : DCM34
Référence 1 : 672992
Référence 2 :
Défauts présents : 2
P1166 : commande régulateur pression carburant
Caractérisation : pression rail erronée
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 2912 Tr/min
Tension batterie : 14.15 Volt(s)
Etat moteur : Moteur tournant
température d'eau : 79 °C
température carburant : 42 °C
Pression carburant mesurée brute : 1814 bars
pression carburant mesurée : 1804 bars
courant régulateur débit pompe HP : 755 mA
P0069 : Signal pression turbo
Caractérisation : Cohérence avec pression atmosphérique
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 480 Tr/min
Tension batterie : 11.04 Volt(s)
température d'eau : 43 °C
état de la régulation de pression de suralimentation : Non régulée
pression carburant mesurée : 245 bars
Pression d'admission : 0.49 bars
consigne pression turbo : 1.00 bars
débit d'air mesuré : 176 mg/coup
J’espère que ça parle aux spécialiste et c'est vrai qu'elle démarre mal le matin et j'ai les voyants moteur orange allumé sur le tableau de bord.
Je vous remercie déjà de m'avoir lu.
Cordialement.