S'identifier

Voir la version complète : bsi 307 leve vitre avant

isma10
21/03/2015, 12h28
bonjour voila mon gros soucis j ai changer une bsi que j ai verginiser tous c est bien passé j ai fait le telecodage appairage et affection de la clef le véhicule démarre le probleme qui ce présente c est que je n ai plus de vitre electrique a l avant a savoir que c est des vitre électrique simple a l avant sans sequentiel et a l arriere vitre manuel j ai bien telecoder vitre simple avant et manuel a l arriere sans module de porte quand je visualiser les paramétré j ai que les info des inter a l arriéré mais pas a l avant chose étrange car j ai pas d interrupteur a l arriéré c est des manuel j ai tester sortie connecteur gris bsi voix 16 borne qui alimente les interupteur pas de 12 volt qui sorte je suis déconnecter avec cette au car tous fonctionne hors les vitre avant merci de votre aide

isma10
21/03/2015, 15h52
controle des fusible ok lampe temoin pas allumer en sortie de bsi connecteur voix 16 pas alimenter je me demande si dans la bsi il ya pas un relais pour les vitre et ce relais n est pas activer

mauan
21/03/2015, 17h32
salut.........
la bsi que vous avais monter ne contient pas le relais donc donner 12v à le pin 16

isma10
22/03/2015, 14h05
BSI identique

tonio44
22/03/2015, 14h41
bonjour a vous dite je cherche le shema electrique bsi et platine leve vitre porte conducteur 4 vitre elec +retro elec je dois avoir un probleme d'alimentation