Voir la version complète : voyant rouge avec un logo de cadenas
salut jai un 325 d e 90 jai un cadenas rouge au tableau de bord je pense a un probleme de colonne de direction
jai reingold pour le diag mais je ne connait pas la procedure pour reinisialer le defaut
personne na eu ce default????
Salut
La réinitialisation se passe dans le boitier CAS
J'ai fait la E91 de 2007 à un client la semaine dernière et la réinitialisation à fonctionné et depuis plus de soucis :p de voyant ou autre
Après si le défaut persiste soit tu va chez BMW et la tu pleure ..... 1000€ pour la colonne complète alors que le problème est connu chez BMW c'est du au moteur qui force car la graisse à l’intérieur se charge en impureté et durcit et du coup le boitier se rempli de défaut à chaque démarrage ou arrêt du véhicule
Il faut juste " vider la mémoire du boitier " et c'est réglé...
Soit tu opte pour un circuit imprimé sur Ebay à 120€ qui trompe le moteur ELV ( sa reviens en gros a shunter les fils mais surtout de ne plus avoir de voyant orange ou rouge )
Pour trouver le circuit imprimé sur ebay tu tape ==> Emulator ELV E90 et tu trouvera ton bonheur
@+
STeF
SALUT STEFF33
il se trouve ou ce boitier sur la e90 au juste et faut t il changer le CAS par le boitier la réinitialisation tu la fait avec INPA
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org