S'identifier

Voir la version complète : voyant rouge avec un logo de cadenas

carto
21/03/2015, 21h12
salut jai un 325 d e 90 jai un cadenas rouge au tableau de bord je pense a un probleme de colonne de direction
jai reingold pour le diag mais je ne connait pas la procedure pour reinisialer le defaut

carto
22/03/2015, 20h01
personne na eu ce default????

STeF33
23/03/2015, 17h03
Salut

La réinitialisation se passe dans le boitier CAS

J'ai fait la E91 de 2007 à un client la semaine dernière et la réinitialisation à fonctionné et depuis plus de soucis :p de voyant ou autre

Après si le défaut persiste soit tu va chez BMW et la tu pleure ..... 1000€ pour la colonne complète alors que le problème est connu chez BMW c'est du au moteur qui force car la graisse à l’intérieur se charge en impureté et durcit et du coup le boitier se rempli de défaut à chaque démarrage ou arrêt du véhicule
Il faut juste " vider la mémoire du boitier " et c'est réglé...

Soit tu opte pour un circuit imprimé sur Ebay à 120€ qui trompe le moteur ELV ( sa reviens en gros a shunter les fils mais surtout de ne plus avoir de voyant orange ou rouge )

Pour trouver le circuit imprimé sur ebay tu tape ==> Emulator ELV E90 et tu trouvera ton bonheur

@+
STeF

carto
23/03/2015, 18h53
SALUT STEFF33
il se trouve ou ce boitier sur la e90 au juste et faut t il changer le CAS par le boitier la réinitialisation tu la fait avec INPA