PDA

Voir la version complète : j'ais injecter aujourdhui vos avis

pastis0421
26/03/2015, 14h27
bonjour sa y est enfin aujourd'hui jais injecter mon mod dans ma xsara hdi 90 cv jais suivis le tuto de j-sky mon dump a que des adresses en 7000 et aucunes en 6000 du coup pour moi pas de doubles de mod map
par contre dans mon dump ori la pedale on et off n'on pas les memes valeurs certains disent de les moder a l'identique? je vous joint des impressions afin de voir si j'ais bien moder la voiture ne fume pas jais bien senti une sacree difference mais le mod pedale me chifone si quelq'un pouvais m'en dire plus
merci a tous par avance

j-sky
26/03/2015, 15h01
Salut
pour les maps pédale, tu peux appliquer le même % de modif sur les deux afin de garder une cohérence sur leur forme
La map pédale n'est pas très importante par rapport aux autres
il faut juste éviter de la moder sous les 50% afin que la conduite reste souple

pastis0421
26/03/2015, 15h29
merci j-sky pareil pour la map fumer un peut differente de ton tuto doi-je faire un copier coller de toute ta map de ton tuto modé ?

j-sky
26/03/2015, 15h34
merci j-sky pareil pour la map fumer un peut differente de ton tuto doi-je faire un copier coller de toute ta map de ton tuto modé ?

Non, pas de copier/coller
Il faut comprendre ce que tu fais et donc calculer toi même tes points de carto en fonction de l'AFR que tu veux appliquer