Voir la version complète : Audi TT 1.8 turbo 99 résolu
ECU diag
26/03/2015, 17h43
bonjour,
probleme Audi TT 1.8 turbo, véhicule démarre et cale aussitot ou des fois on peut rouler 800metres et cale a nouveau et ne redémarre plus.
je passe le vag com j'ai plein de défaut les voici
d'aprés le client c'est depuis que l'alarme s'est déclenché . et depuis il arrive qu'elle se déclenche toute seul
Masterpwnd
26/03/2015, 18h03
Supprime l'alarme alors ... C'est une alarme rajouté je suppose ?
magaratz
26/03/2015, 19h02
bonjours.avec les defaults que tu as controle la charge de batterie pour commencer.merci.
ECU diag
26/03/2015, 19h48
la batterie a été changé , et l'alarme je pense que c'est d'origine.
j'ai controlé l'allumage ras
magaratz
26/03/2015, 20h05
bonjours,controle la charge de la batterie,12v,14v,16v?et sinon controle tes cosses de batterie ou alim. et masse.merci.
ECU diag
27/03/2015, 14h04
batterie 12.7v
quand je teste les fils d'alim de la pompe a essence je dois avoir 12volt en permanence sur les 2 gros fils or j'ai pas le jus.
je cherche le relais qui commande la pompe a essence quelqu'un sait c'est lequelle?
magaratz
27/03/2015, 17h22
bonjours.le relais ce trouve cote chauffeur en dessous a gauche et c est le 4 en partant en bas,merci.
ECU diag
27/03/2015, 20h07
Par contre est ce que je doit avoir 12volt en permanence ? Ou juste quelque seconde a la mise du contact?
Des fois je l'entend tourner et la elle démarre, tourne quelques seconde et cale et ne démarre plus
ECU diag
27/03/2015, 20h47
Ou peut être la pompe qui grippe
bonjour, j'avais le même problème sur un tt 2.0 tfsi et c’était dû a un module sur la pompe. si sa peut t'aidé
magaratz
28/03/2015, 07h28
Bonjour met du 12 volt dessus et démarre. Merci
ECU diag
28/03/2015, 12h50
Merci les gars ,
Ce matin je démarre elle démarre tourne 10min et cale et la j'en tender la pompe tourner .
Alors je débranche la durite d'essence et aucune pression que quelque goute .
Alors pompe hs.
Je vais la changer mais je pense aussi que le relais déconne de temps en temps par ce que quand je met le contact et que je démarre meme si le véhicule demarre pas je dois avoir 12volt en permanence sur la fiche alors que des fois j'ai 12 et des fois non .
Et j'ai chercher le relais tout le monde parle du 167 alors que moi j'ai pas 167.
J'ai chercher un peu c'est le 372 pour moi
ECU diag
30/03/2015, 19h20
Panne résolu c'était bien la pompe et le relais les 2 on griller
Merci
magaratz
30/03/2015, 20h00
bonjours ok panne resolu .merci.
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