Voir la version complète : Mercedes sprinter 211 pas de puissance
Bonjour,
J'ai acheté un camion mercedes sprinter 906 de 2007 2.2 pour le boulot.
il avais des souci j'ai remplacer la vanne egr et le débitmètre et puis plus de souci.
Mais aujourd'hui il c'est mis en sécurité et il ne veux plus pousser, j'ai passer un coup de diag, je vous joints une capture d’écran. je n'arrive pas a trouver ce que c'est.
merci
Salut Juste pour info , j'ai changé un boitier papillon sur un sprinter 2.2 2009 . J'avais un code defaut sur l'egr et sur le module papillion .
Bonne soirée
Bonsoir, tu peux me donner plus de détails sur le papillon ? c'est celui qui se trouve a l'avant du moteur coter gauche proche du thermostat ?
Salut , Je ne sais pas si c'était le meme moteur . Moi c'était le nouveau . Une vrai usine a Gaz . Jamais vu un moteur avec autant de capteur . Il était a l'avant gauche oui , sous la pipe il me semble .
Bonjour, merci pour ton aide jphp mais je ne peux pas m'y coller car il pleut a paris. Tu n'aurais pas par hasard une photo ?
Merci et bon week-end a tous
Merci jphp c'était ca, je l'ai fait changer chez le mécano du coin, le défaut est parti mais il me reste celui de la transmission et le moteur est toujours en dégradé
aurelien07
29/03/2015, 09h51
salut tu a fais ton diag avec quoi
car normalement le code 2268 ses qu'il y a de l'eau détecter dans le carburant
un changement filte a gasoil et du produit pour absorber l'eau dans le carburant sa devrait allé
J'ai fait le diag avec autocom, tout les flitre sont neuf, et je doute qu'il y a de l'eau dans le carburant car j'ai alimenté mon autre voiture dans la meme station. Je ne vois pas comment on fais pour effacer la mémoire erreur
déjà fait et ça ne veux pas l'effacer,merci de ton aide
Bonjour a tous, j'ai eu un peu de temps libre pour m’occuper de la voiture donc j'ai appeler m'on frère pour qu'il me donne un coup de main. on a fait la vidange de la boite et l'huile étais propre il n'y avais pas de limaille, on a fait tomber la boite et l'embrayage est en très bon état. Du coup je ne savais plus quoi faire et je l'ai déposer chez Mercedes. Bilan 1 jour plus tard et 280 euro de moins, il y a eu une erreur dans le calculateur donc d’après eux ils ont fait la mise a jour du calculateur et la voiture n'est plus en mode dégradée. Et merci pour ton aide jphp grâce a toi j'ai su quel étais le actionneur de papillon et je l'ai fait changer au garage du coin, d’après le technicien de chez MB le remplacement chez eux m'aurais coûtée dans les 2000 euro
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