Voir la version complète : Modus 1l4 16v démarre plus
Bonjour je suis nouveau je souhaite avoir des renseignements sur Renault modus 1l4 16v 2004 elle démarre plus voyant anti démarrage reste fixe après interrogation au clip tous les calculateur ok sauf injection code df228,df091
Impossible de les effacés es ce que quelqu1 peut m'éclairer la pompe ne s'alimente pas et pas d'allumage aussi valeur ok du capteur PMH,clef reconnu,clef a prise et démarrage ok,le moteur tourne mais ne démarre pas merci de m'apporter un éclairage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt déjà met toi en règle Avec le fofo je pense que l'aide viendra
Bn courage
Mais Jsui comment sa mais toi en règle ?
Personne pour m'aider ?
Personne pour m'aider ?
Bonjour,
Il faut aller dans charte du forum et ouvrir règles du forum.
Lire tout.
Bon courage
Et après envoi une copie de tous les paramètres de l'injection
Ok merci très cool toto014
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
momoh-93
30/03/2015, 00h48
j'espère que sa pourra t'aiguiller
DF091
Effectuer un contrôle de la connectique du capteur de pression de suralimentation.
Effectuer un contrôle de la connectique du calculateur de contrôle moteur.
Assurer la continuité de la liaison entre :
Calculateur moteur, connecteur B voie J2 voie C connecteur capteur pression suralimentation
Assurer également l'isolement de cette liaison par rapport à la masse et au +12 volts et par rapport aux
liaisons suivantes :
Calculateur moteur, connecteur B voie C1 voie B connecteur capteur pression suralimentation
Calculateur moteur, connecteur C voie A4 voie A connecteur capteur pression suralimentation
Assurer la continuité de la liaison entre :
Calculateur moteur, connecteur C voie A4 voie A connecteur capteur pression suralimentation
Assurer également l'isolement de cette liaison par rapport au +12 volts et par rapport à la liaison entre :
Calculateur moteur, connecteur B voie C1 voie B connecteur capteur pression suralimentation
http://tapatalk.imageshack.com/v2/15/03/30/8459695abcb488a1eac35c3a4f784575.jpg
http://tapatalk.imageshack.com/v2/15/03/30/9e10f60c8e92f0558faf732cd881123a.jpg
Bonjour,
C, est un bon debut.
Peux tu faire des copies d, ecran des etats de l, injection afin de savoir si l, antidem est reste actif?
Le def 079 n, est pas a negliger. Sur la meme ligne a droite il y a un code et si on clique dessus ca dit court circuit ou autre. Toujours a droite ca clignote orange ou rouge fixe. Me donner cette info.
Ce que tu vois en bleu sur l, ecran par exemple veux dire qu, il ne recois pas l, info vitesse. mais le bleu veux dire que l, info vien d, un autre calculateur. L, info vitesse n, empeche pas le demarrage du moteur.
Donc dans un premier on a s, interesser a l, antidemarrage.
Bye
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org