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Voir la version complète : opel meriva 1.7 cdti demarrage difficile


boutouil
27/03/2015, 21h33
bonsoir tout le monde
il s'agit d'une opel meriva 1.7 cdti qui demarre tres mal a chaud comme a froid
pour le moment jai changer que les injecteur et les capteurs pmh et aac et toujours la meme chose
merci pour votre aide

MecaTech
27/03/2015, 21h41
bonsoir tout le monde
il s'agit d'une opel meriva 1.7 cdti qui demarre tres mal a chaud comme a froid
pour le moment jai changer que les injecteur et les capteurs pmh et aac et toujours la meme chose
merci pour votre aide



► L'année de ton véhicule?
► Lecture au diag tu as quoi? :coolgleamA:





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Arcadia
27/03/2015, 21h42
Salut,

As tu la possibilité de faire une lecture défauts? Une fois démarrée la voiture roule t'elle normalement? puissance, bruit,etc?
Le filtre à GO a combien de KM? Quel type d'injection est monté sur ce véhicule? ISUZU?

boutouil
27/03/2015, 21h46
merci pour les reponse les gars
donc lecture de defaut zero 0
filtre neuf
injecteur neuf
capteur pmh et acc neuf
vehicule roule tres tres bien apres demarrage

amar
27/03/2015, 21h51
ton systeme d injection , c est du denso , prend tes valeur réel en phase demarage est regarde la pression rail si elle monte bien , souvant sur denso le regulateur de pression rail qui faibli
,

boutouil
27/03/2015, 21h55
le regulateur de pression est neuf aussi

amar
27/03/2015, 21h59
ton moteur tourne asser vite en phase demarage

amar
27/03/2015, 22h01
ho l ami tu a des vilain dossier

boutouil
27/03/2015, 22h06
c'est a dire vilain dossier ?

amar
27/03/2015, 22h08
tes 2 voiture , lol vilaine panne

boutouil
27/03/2015, 22h10
je te promet jai rien compris
vraiment des vilaine panne
merci a toi de me repondre ici et de l'autre coter

amar
27/03/2015, 22h14
sa arive defois , tu va essayé de resoudre , avec impeut d aide , et sinon verifié que tons moteur tourne assez vite , est esite pas a cablé avec une autre voiture juste pour testé , et avec plaisir , sa sert a sa un forum , surtout celui la

boutouil
27/03/2015, 22h22
le moteur tourne normal et la batterie elle as 2 jours dés fois elle demarre du premier coup et dés dois 4eme coup et dés fois 15 a 20
et comme je téai dis elle roule tres tres bien

amar
27/03/2015, 22h24
mon pauvre ta presque tous changer sur cette voiture

boutouil
27/03/2015, 22h28
franchement je trouve pas

amar
27/03/2015, 22h30
en fait c est quand elle veut pas demaré qu il fau prendre un maximum de valeur réél , vitesse moteur , pression rail ,et essayer de voir ce qui cloche une foi j ai eu un souci sur une meriva , pas de signal vitesse moteur , c etait un fil qui c etait deboité de la prise du calculateur qui sou le par choc avant gauche , en cas de choc c est bien aussi , cher la reparation

boutouil
27/03/2015, 22h36
es ce que tu pense que ca peux venir de la pompe injection ?

MecaTech
27/03/2015, 23h05
► Regarde bien si tu as pas de la limaille dans le filtre à gasoil
► Beaucoup de problème également avec l’électrovanne de ralenti à remplacer pour justement (problème de ralenti puis démarrage à chaud/froid) voir image!
► Sous les arbres à cames il y a des pastilles de réglage pour l'ouverture des soupapes (contrôle le jeu d'ouverture)!







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akasa67
27/03/2015, 23h12
contrôle le circuit de gas-oil avant la pompe hp et regarde le régulateur sur la pompe y peu y avoir de la saleter limaille ou autre pourquoi avoir changer les injecteurs tu et sure de t injecteurs y en a peu être un qui pisse test de retour et diaggggg

toto014
28/03/2015, 08h59
Bonjour,

Ce serait gentil de répondre aux questions posées.
MecaTech a demandé l'année du véhicule ?
De plus il y a des gens qui cherche à t'aider un petit thanks leurs feraient plaisir et les encourageraient à t'aider encore plus.

Pour ma part j'aimerai connaître la valeur de consigne de la pression de rail ainsi que la pression de rail réelle en phase de démarrage.
Evidemment un enregistrement des paramètres d'injection serait royal.

Bon courage

boutouil
28/03/2015, 09h19
bonjour tout le monde et un grand merci
probleme resolu
le cable de l'aac qui frotter la courroie d'accessoire et donc couper
apres raccordement tout est rentrer dans l'ordre
reponse a toto014 l'annee de la voiture est de 2004

toto014
28/03/2015, 12h10
bonjour tout le monde et un grand merci
probleme resolu
le cable de l'aac qui frotter la courroie d'accessoire et donc couper
apres raccordement tout est rentrer dans l'ordre
reponse a toto014 l'annee de la voiture est de 2004

Merci pour eux d'avoir cliquer sur le bon bouton et d'avoir donner le résultat.

Bye