Voir la version complète : Base de données automobile gain/performance
Tunidesign
28/03/2015, 09h32
Bonjour, je recherche une base de données qui affiche les modèles de véhicules avec les gains de performance après la reprogrammation.
Voici un exemple:
Modèle: Audi A4 1.9 TDI 110
Original: 110 HP
Modifié: 143 HP
Original: 235 NM
Modifié: 290 NM
Où puis-je obtenir cela de preference en .xls (Excel) ou le format .sql? combien cela coute environ?
De nombreux site web affichent des bases de données de ce genre, ont ils récupéré cette base de leur logiciel de reprogrammation, car les données varient selon les sites mais restent a peu de choses près les memes ?
désolé je debute en la matiere
Merci à vous
Tunidesign
28/03/2015, 15h52
bonjour, mettez vous en regle avec la charte
merci
bon weekend
Bonjour, j'ai relu la charte plusieurs fois mais je ne vois pas a quel niveau j'ai un manquement?
merci de m'éclairer
diagnosis29
28/03/2015, 16h18
Bonjour, j'ai relu la charte plusieurs fois mais je ne vois pas a quel niveau j'ai un manquement?
merci de m'éclairer
Salut,
La ville doit être renseignée ( a coté du pays )
A+
*
Tunidesign
28/03/2015, 16h28
Salut,
La ville doit être renseignée ( a coté du pays )
A+
*
Merci pour les eclaircicement c'est réglé
Toujours pas d'idée pour la base de données, j'en ai trouvé une qui contient tous les véhicules avec une mise à jour en mars 2015 par contre aucune information concernant les gain en performance apres reprogrammation.
Je pense que cela doit se trouver dans les logiciels directement.
qu'est ce que vous en pensez?
Amine-TE
28/03/2015, 17h13
Moi j'ai tapé manuellement la base :) je ne crois pas que tu trouvera une base de donnés, il faut l'écrire une par une.
tu veux le mettre sur un site web ?
Tunidesign
28/03/2015, 17h15
Ah oui c'est du boulot, oui c'est pour afficher ca sur un site pour un garage qui fait de la reprogrammation auto
je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher des sites en exemple mais il y a beaucoup de sites qui utilisent cette base c'est ce qui m'a fait penser qu'elle se vendait sur le marché...
diagnosis29
28/03/2015, 17h21
Ah oui c'est du boulot, oui c'est pour afficher ca sur un site pour un garage qui fait de la reprogrammation auto
je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher des sites en exemple mais il y a beaucoup de sites qui utilisent cette base c'est ce qui m'a fait penser qu'elle se vendait sur le marché...
Je ne vois toujours pas la ville renseignée dans ton profil , fait un effort si tu veux continuer a discuter ici
merci d'avance
*
Tunidesign
28/03/2015, 17h21
ajoute la ville a ton profil sltp derniere fois ! =>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/profile.php?do=editprofile
merci
Désolé je pensais que c'était sur la présentation, merci pour le lien
MCNexo94
29/03/2015, 11h09
Tiens en base de donnée regarde dans la rubrique Reprogrammation moteur
www.DiagCarSystems.com
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tunidesign
29/03/2015, 16h19
Tiens en base de donnée regarde dans la rubrique Reprogrammation moteur
www.DiagCarSystems.com
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
merci c'est exactement ce qu'il me faut simplement j'aimerais savoir s'il y a un moyen de recuperer la base sous forme d'un fichier excel ou sql sur son ordi ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org