Voir la version complète : EGR OFF passat 2007 avec WINOLS?
bonsoir les amis,
je me dirige vers vous pour avoir de l'aide sur le soft winOLS.
tout le monde me parlent de ce logiciel qui semble être très puissant et complexe à la fois.
je me suis amusé à lire le tutoriel de celui-ci mais ont y apprend rien sur la désactivation de EGR, du FAP...
voila pourquoi je demande votre aide pour comprendre comment procéder avec ce soft pour supprimer EGR et le FAP sur calculateur.
actuellement j'ai une passat de 2007 1.9TDI 105CV calculateur bosch EDC16C31 dont je souhaiterais supprimé EGR.
je poste l'original si quelqu'un peux me le modifier pour que je puisse comparer les deux fichier et essayer de comprendre.
merci d'avance.
jpanasonic
29/03/2015, 22h33
Voici la procédure, pass dans ta boite
re,
je viens de procédé à la modification de map pour supprimer EGR.
pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur avant que j’injecte le fichier.
d'avance merci.
slt egr off pas ok
Bonjour,
Merci d'avoir vérifier.
Pouvez vous me dire ou est mon erreur?
slt voici ton dump avec egr off31322
pm
jpanasonic
30/03/2015, 11h03
tu na pas respecter le tuto que je t'ai envoyer
tu na pas respecter le tuto que je t'ai envoyer
Je vais comparer et essayer de voir ou est mon erreur.
Je viens de faire les comparaisons entre le fichier reçu ainsi qu'avec le miens (original et modifié) je ne trouve pas de rapport avec le tutoriel reçu.
Serait-il possible d'avoir un second fichier modifié par un autre membre pour être sure à 100 %.
Merci d'avance.
jpanasonic
30/03/2015, 20h47
met toi en 16bit, LoHi et 255
passe en mode 2D et va a l'adresse 1C6E80 sur ta carto, compare avec le tuto que je t'ai envoyer tu va comprendre
Merci je vais voir ce soir dès mon retour.
jpanasonic
30/03/2015, 20h54
après te fait pas d’illusion, ca c'est du basic, tu a beaucoup d'heure a passer sur ols pour comprendre et quand tu pense avoir comprit tu essaye sur une autre marque de voiture et la c'est totalement différent, donc tu repart de 0
passe en mode 2D et va a l'adresse 1C6E80 sur ta carto, compare avec le tuto que je t'ai envoyer tu va comprendre
Salut,
je viens de faire ce que tu m'a dit de faire, je trouve une differance mais pas à l'adresse indiqué.
de plus sur le tuto ils disent de mettre à 0 sur le bloc de 5 map cote à cote de mettre le 2eme et le 5eme à 0, or la je ne voie pas les 5 maps cote à cote!
il y a quelque chose qui m’échappe!
pourriez vous m’éclairer?
d'avance merci.
je reposte l'image en rar por quelle soit plus visible.
jpanasonic
31/03/2015, 13h02
passe en LoHi
passe en LoHi
Sur l'image que j'ai joint, je suis déjà en lohi
je commence à comprendre, 1C6E80 est le point de départ 1/5. je modifie le second ainsi que le cinquième.
en prenant cette vue ont voie clairement les 5 maps.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org