Voir la version complète : dump 24c128
bonjour a tous ,j ai un soucis avec bsi 207 an 2010 je voudrais le remettre a zero,j ai investi dans un upa mais je sais pas quelles ligne modifier??et par quoi???dans tachosft ya pas ce genre de modele!!!
seadoo831
30/03/2015, 20h32
Salut a toi thie59 tout d abord avant de poster il faut lire le reglement et l appliquer ensuite premier post tu demande comment modifier en bsi en le mettant a zero niveau kilometrage , pour quelle raison veux tu faire ca les kilometre sont un sujet sensible sur TE crdl
amrougafsa
30/03/2015, 22h29
Bonsoir
je vais t'aider de te conseiller de ressouder ton eeprom et ne pas essayer de modifié sinon ton dump sera corrompu et tu va rencontrer un grand problème .
Le problème c est que j ai brancher bsi et cm de ma 207. Sur une 307 pour un problème de démarrage et j ai oublier de débrancher le compteur de 307 résultat le bsi de ma 207 à pris le kilo de la 307,j suis dégouté !!!donc je voudrais mettre à zéro celle ci,pour le compteur de 207 c est bon je ne l ai pas rebrancher donc c est bon ,donc si je peux avoir vos conseilles....
slt oui conseille c'est , avatar etc.................
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org