david19
31/03/2015, 05h35
bonjour j'ai une carte a programmer sur mon espace 4 car j'en ai qu'une en service !!! ( carte acheter chez renault avec le vf1 du véhicule )
donc j'ai recuperer le code isk comme sur la démarche habituel avec la can clip
puis avec pin extractor 2 j'ai recupèrer le code pin après normalement je dois bien pourvoir faire la manipulation avec la can clip pour enregistrer la carte et je suppose qu'il faut présenter les 2 cartes pour ne pas avoir la première qui s'efface
donc en fesant cette manip la can clip s'arrête avec un message commande interrompu :13:
sinon si tout ce passe bien !!!!! j'ai juste a recuperer le code outcode puis le incode a remettre avec la can clip si cela fonctionne !!!!
pouvez vous me certifier cette manipulation ?????? :22:
est pourquoi j'ai ce message commande interrompu ??????
merci d'avance :14:
donc j'ai recuperer le code isk comme sur la démarche habituel avec la can clip
puis avec pin extractor 2 j'ai recupèrer le code pin après normalement je dois bien pourvoir faire la manipulation avec la can clip pour enregistrer la carte et je suppose qu'il faut présenter les 2 cartes pour ne pas avoir la première qui s'efface
donc en fesant cette manip la can clip s'arrête avec un message commande interrompu :13:
sinon si tout ce passe bien !!!!! j'ai juste a recuperer le code outcode puis le incode a remettre avec la can clip si cela fonctionne !!!!
pouvez vous me certifier cette manipulation ?????? :22:
est pourquoi j'ai ce message commande interrompu ??????
merci d'avance :14: