PDA

Voir la version complète : [ZAFIRA B] Egr Off

aaachraf
02/04/2015, 11h52
Salut,

J'ai un Opel Zafira B 10/2006 1,9 CDTI 150cv boitier Bosch edc16c39

j'ai réussi à défaper mon fichier original avec ecusafe mais je n'arrive pas à enlever l'EGR, ecusafe ne le fait pas et egr remover non plus.

J'ai ouvert mon fichier defap sur winols mais j'avoue que j'y comprend pas encore grand chose, alors Est-ce que une âme charitable pourrait me le faire avec winols pour que je puisse régler le problème de ma voiture et ensuite me pencher sur winols afin de comparer les fichiers pour éventuellement réussir à le faire moi même la prochaine fois.

J'avais déjà ouvert un post lors de la partie mécanique, j'espère que ça ne fera pas doublon.

Merci.

aaachraf
03/04/2015, 21h20
Bon ben il y a personne qui veut m'aider, au moins un tuto pour que j'essaye de le faire tout seul j'ai vu sur winols qu'il y avait plusieurs map mais je fais comment pour repérer celle de l'egr?

aaachraf
04/04/2015, 06h42
Salut JP,

C"est juste que j'ai réussi à défaper mon fichier original grâce à ecusafe en ésperant que c'est bien fait et que je n'arrive pas à désactiver l'Egr.

Merci à toi

aaachraf
04/04/2015, 22h21
Bon j'ai réussi à faire ça avec volta et winols, Est-ce que quelqu'un peut me vérifier qu'il n'y a plus de FAP, plus d'EGR et que je peux le réinjecter s'il vous plait.

aaachraf
05/04/2015, 22h40
Salut,

Toujours pas de réponse ? Je crois que j'ai raté un épisode si il faut payer dites moi c'est combien en MP.