PDA

Voir la version complète : Pb programmation espace IV de 2009

BADIS
05/04/2015, 21h58
Bonjour à tous j'ai un espace 4 de 2009 et malheureusement je n'ai plus la carte d'origine j'en ai acheter une dans un premier temps et je n'ai pas réussi a la programmer puis dans le doute j'ai racheter une deuxième.
Un ami est venu m'aider mais on n'a jamais réussi on a essayer avec une poire Renault(bypass) sans succès puis avec un AVDI de abritus avec la dernière mise a jour connu et toujours rien.

ya t'il une procédure a effectuer pour programmer ou non?

Si quelqu'un peut m'aider je suis prêt a le rémunérer

fenix5
05/04/2015, 22h08
Bonjour à tous j'ai un espace 4 de 2009 et malheureusement je n'ai plus la carte d'origine j'en ai acheter une dans un premier temps et je n'ai pas réussi a la programmer puis dans le doute j'ai racheter une deuxième.
Un ami est venu m'aider mais on n'a jamais réussi on a essayer avec une poire Renault(bypass) sans succès puis avec un AVDI de abritus avec la dernière mise a jour connu et toujours rien.

ya t'il une procédure a effectuer pour programmer ou non?

Si quelqu'un peut m'aider je suis prêt a le rémunérer

es un renault espace?sube lectura de memoria de uch

BADIS
06/04/2015, 01h50
es un renault espace?sube lectura de memoria de uch

oui c'est ben un renault espace IV de 2009 2.0 175CH

fenix5
06/04/2015, 02h24
oui c'est ben un renault espace IV de 2009 2.0 175CH

sube lectura de memoria de uch para levantar pin code.

roroche
06/04/2015, 07h53
salut il te faut lire la mémoire de l uch pour recuperation du code pour faire une preprogrammation de ta carte matos necessaire logiciel Renault pin extractor logiciel effi et clip Renault si tu veux faire ca sans passe par la case renault

BADIS
06/04/2015, 16h37
salut il te faut lire la mémoire de l uch pour recuperation du code pour faire une preprogrammation de ta carte matos necessaire logiciel Renault pin extractor logiciel effi et clip Renault si tu veux faire ca sans passe par la case renault

Bonjour merci pour ta reponse donc si je te suis bien je ne peut pas le faire avec l'avdi de abritus pourtant il extrait aussi bien qu'il programme

diagnosis29
06/04/2015, 19h20
Bonjour merci pour ta reponse donc si je te suis bien je ne peut pas le faire avec l'avdi de abritus pourtant il extrait aussi bien qu'il programme
BADIS ,

Merci de prendre le temps de lire et appliquer le règlement.

Sujet verrouillé pour le moment .

*