PDA

Voir la version complète : vectra gts 2.2 moteur y22dtr

zazou13
25/03/2015, 20h10
Slt tout le monde probleme avec pompe injection sur vectra gts 2.2 moteur y22dtr avec op com le code et p0149-5A la voiture se demare niquel et elle a un souci de regime moteur faible le compte tour et ok capteur pmh chenger met elle a tendance a se desarmorcer le lendemin obliger de pomper avec une poire que j ai du rajouter je precise y en avez pas dessus et ya pas pompe de gavage et galere pour amorcer d ou la poire retour injecteur chenger filtre gazoil aussi bougie netoyage egr electrovanne chengee met tjr souci code p0149-5A kan j etein ralume mode degrader s enleve et reaparer en roulant par moment s enleve seul et revient aussitot merci pour votre aide

Ecomouv
26/03/2015, 07h38
Salut ,désamorssage : tres tres courrant la dessus . Bouche l'entrée du retour injecteur sur le benjo d'arrivé pompe . Et fait un essai comme ca . Pour ton P0149 , si c'est confirmé c'est beaucoup plus grave > pompe PSG16 hs. Bon courage

hamada
26/03/2015, 08h17
Salut c est la nappe de ton capteur de rotation de pompe qui doit être hs. Tiens nous au jus..

zazou13
03/04/2015, 21h28
La nappe tu me dit c est sa qui me desamorce le gazoil et pour ce qui et du filtre de gazoil neuf j et demonter et trouver de huile noir dessus le filtre meme pas 200 km et tjr voiyant moteur degrader qui s enleve par moment ou quand j etein le contact sa part puis revien retour gazoil les Taussi des durites et tjr desarmorcage et code op com p0149-5a la voiture demare tres bien apart le matin ou je pompe avec la poire sinon sans la poire une minute et elle demare meme pas quand le defaut s enleve elle monte bien sur ces tour je vais faire apel a l agend murder et skeully s et un fenomene paranormal activiti serieux lol

zazou13
03/04/2015, 21h35
Pour les code

zazou13
03/04/2015, 21h43
Ok et pour se ki et de huile comment elle et arriver dans reservoir et tout ses code defaut c est quoi suite a chengement de pompe dessus ya pas un truck que j ai rater ou coter programation dessus vectra gts 2.2 y22 dtr pompe psg 16 coter programation

zazou13
03/04/2015, 21h45
Pour les code

zazou13
03/04/2015, 22h06
Ya t il possibiliter de regler l avance dessus c est pompe ou pas ou le souci vien d ailleur j ai envoiyier foto code erreur dessus

zazou13
03/04/2015, 22h46
Oupss dsl voila c est fait jphp huile dans le reservoir c est du a quoi joint injecteur ou otre chose c est du a sa le code p0149-5a sa corespont a la pompe met pkoi 5 a sa vise une piece electrocanne avance ou ralenti ou otre ou c est possible que c est du a un calculateur qui communique pas et met en defaut le programme electrique relier avec la pompe code defaut au dessus en foto

Ecomouv
04/04/2015, 10h57
Ok et pour se ki et de huile comment elle et arriver dans reservoir et tout ses code defaut c est quoi suite a chengement de pompe dessus ya pas un truck que j ai rater ou coter programation dessus vectra gts 2.2 y22 dtr pompe psg 16 coter programation

L'huile ( et l'air) arrive par tes joints d'injecteur via le retour ( sous l'arbre a came ). C'est hyper classique la dessus > filtre a G0 plein d'huile = joints d'injecteur HS et donc desamorssage . ( il y a deja des sujets sur le forum , fais une recherche)

Bon courage

zazou13
06/04/2015, 01h09
Les joint d injecteur mort peut m afficher code p0149-5a suite prise d air tu pensse ecomouv sympa de te pencher sur mon cas et j ai mi une foto des code erreur qui m affiche au dessuselle se desamorce le lendemin sinon toute la journer demarage nickel et mode degrader suite au code sur la photo a chaud s etein par moment je vais chenger mes jiint je vous tiendrer au courant et merci

Ecomouv
06/04/2015, 19h32
Salut , bouche ton retour (vers le raccord de pompe) et laisse pisser les retour injecteur dans un récipiant . Tu purge et démarre la voiture quelque minutes et le lendemain tu regarde si elle démarre mieux comme ca . A+

said34
06/04/2015, 19h51
joint d'injecteur hs change tes retour et place un claper antiretour