Voir la version complète : Bsi ciroen c4
Bonsoir qui pourrais me donner mon code cle car mon bsi a le fichier corrompu
bsi 2004 p08 00
9663798480
dite moi comment je peux avoir le vin de ma voiture en sachant que mon bsi se mes vite en mode eco je vous demande de l aide car je veux virginiser mon bsi pour pouvoir l amener chez citroen qui me parametre le bsi comme si il etait neuf car personne autour de grenoble pour m aider a mis parametrer avec lexia a l aide si vous plait
seadoo831
07/04/2015, 20h39
Salut a part en nous donnant le dump bsi ou le dump du calculateur moteur bas je vois que citroen qui peux te le donner ton code pin crdl
que ecu motor tiene ese vehiculo podriamos levantar pin de ecu motor y poner bsi todo FFFFF y con lexia poner pincode y demas funciones.
se entiende?
mes comment recuperer le dump calculo vu que le mode eco se mes tres vite car j es galletto
diagnosis29
07/04/2015, 20h54
mes comment recuperer le dump calculo vu que le mode eco se mes tres vite car j es galletto
Salut,
a tu essayé avec un véhicule branché avec les cables , moteur en marche si le mode eco s'active encore ?
sinon c'est quoi le calculo moteur ? juste une eeprom a lire dedans pour obtenir ton pin
a+
*
amrougafsa
07/04/2015, 20h57
Bonsoir
un peut de detail sur ton véhicule l'ami année diesel ou essence etc ...
et en tous cas si tu es équipe d'un programmeur d'eeprom pas de soucis j'ai deja un vierge testé pour ton bsi 95128 et a toi de poster le dump de ton calculo moteur pour qu'on peut te donner le pin code
oui mon bsi a un fichier corrompu apres avoir swapper l eprom quand je demarre au bout de 15 MINUTE sa m ecrit defaut de charge batterie et quand je la laisse sans la toucher une fois fermer le bsi s endort je peux plus ouvrir la voiture avec le plip est se que galleto fonctionne moteur tournant car je peux avoir 15 MINUTE
bonjour amrougafsa j es un programateur mes faut que je voye si il fais cette eprom
diagnosis29
07/04/2015, 21h04
oui mon bsi a un fichier corrompu apres avoir swapper l eprom quand je demarre au bout de 15 MINUTE sa m ecrit defaut de charge batterie et quand je la laisse sans la toucher une fois fermer le bsi s endort je peux plus ouvrir la voiture avec le plip est se que galleto fonctionne moteur tournant car je peux avoir 15 MINUTE
Moteur tournant , heu ! non
comme dit plus haut il serait intéressant de savoir de quoi on parle ?
motorisation ? calculateur moteur c'est quoi ? .....
si edc16c34 , tu peut récuperer ton dump eeprom avec ton galletto en BDM
*
sais une c4 1.6 hdi 110 cv oui sais un edc16 je n ais pas de bdm on peux pas recuperer le dump en moins de 5 minute le mode eco se mes demain je vais essayer avec des pince en plus pour voir la duree que sa mes
seadoo831
07/04/2015, 21h10
Pour recuperer ton dump pas besoin de cable il te faut le demonter et l ouvrir crdl
sais quoi l eprom a l interieur quel ref
seadoo831
07/04/2015, 21h15
si edc16c34 c est une 95160 et si edc16cp34 c est une 95320 crdl
je es un programmateur mes il es vieux sais un top 32 AVEC TOP WIN EN LOGICIEL sais tu si il la fais
je viens de verifier sais bon il les fais les eproms site demain j essaye de poster le dump de mon eprom calculo vous allez etre mes sauveur car se bsi ma rendu chevre j es changer bsm alternateur batterie pour rien alors que mon swapp d eprom ma corrompu le miens je vois rien d autre
amrougafsa
07/04/2015, 21h54
je viens de verifier sais bon il les fais les eproms site demain j essaye de poster le dump de mon eprom calculo vous allez etre mes sauveur car se bsi ma rendu chevre j es changer bsm alternateur batterie pour rien alors que mon swapp d eprom ma corrompu le miens je vois rien d autre
salut
aller mon amis vers cette discussion http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=39229 et télécharger les fichiers que j'ai poster
le mot de passe est dans ta boite.
@+
lee eproom de ecu motor y subi archivo
merci amrou super tes un anges sa va beaucoup m aider
moi mon eprom bsi sais une 24128
amrougafsa
07/04/2015, 23h23
moi mon eprom bsi sais une 24128
je crois que pour un vierge c'est pareil sinon dernière solution un immo off.
Voila mon fichier de mon eprom calculo si quelqu un peu me donner le code pin et me dire si il es en immo off car moi sa me mes fichiers corrompu
Je les mis pas au bonne endroit le fichier
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=39149&page=3 il est la mon fichier desole
bonjour voila mon fichier ecu qui peu me donner mon pin et mon vin merci et dite moi si il est corrompu sa ses l ecu calculateur edc16
INVICTUS
14/04/2015, 16h37
salut a toi ton pin et Q76X cdlt
INVICTUS
14/04/2015, 16h48
pour le kilométrage 149509 km j arrive pas a sortir ton vin desole
oui les km sais sa MERCI BIEN
quelqu un pourrais me donner mon vin
diagnosis29
14/04/2015, 19h34
quelqu un pourrais me donner mon vin
Pourquoi a tu besoin du vin ? Il est écrit sur ta voiture non ?
*
1971chimio
14/04/2015, 20h34
pour info avec le numero de serie tu peut avoir ton code clefs chez citroen
A ok j epenser que c etais un autre vin sais celui inscrit au dessus du pare brise ousur ma carte grise est se que quelqu un peux me virginier un fichier bsi car le miens est corrompu du a quand j es swapper sur un autre bsi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org