Voir la version complète : Lecture UCH mégane 2 ??
Bonjour à tous, le véhicule :
Megane 2 2004 1.5DCI
L'UCH :
8200309690 S118400220 D
UCH 84X N2-INT
Le processeur :
SC511347B
VPV
1K79X
QQYA0345
cela correspondrait à un MC9S12DP256
J'ai vu qu'il y avait un tuto de Nowen (je lui ai demandé le :lock1:) mais je viens de m'apercevoir que ce n'était pas les mêmes références de processeur !!! Le mien a pris l'eau et je compte en mettre un d'occasion car il a trop souffert, si quelqu'un peut m'aider sur un plan de cablage ISP ....
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=14569
j'ai trouvé :
23--BKGD
40--VSS
41--VDD
42--RESET
pour UPA :
23--6
40--5
41--9
42--7
c'est bon ça ???
Salut r1lef mp envoyé,
pour répondre à ta question: tu as tout bon
ok, donc je peux me brancher direct sur les pins du processeur ? Sur le tuto a Dell je n'arrive pas à voir correctement les pins ou il se prend et sur le tien cela ne correspond pas.....
sur ton uch il y a un quartz bien visible en dessous du mcu ?
oui, j'ai réussi à voir les pins du tuto à Dell, je vais faire un essai
slt
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=36457&highlight=connection+uch
j'ai fait une lecture en epr et une en all , la lecture epr est bien reconnu par RPE mais pas la all !! Sachant que mon UCH d'occasion est un S118400220 C et non pas un S118400220 D , que faut il faire réintégrer le all ? ou juste l'epr ?
c'"est fait, j'ai juste mis l'epr et maintenant ma carte n'est plus reconnu !! normal ?? faut il la reprogrammer ?
si c'est une clone?
il faut ecrir eeprom+flash !! ( si diferant soft)
ok !! effectivement le sof était différent, il a fallu que je refasse un apprentissage UCH + apprentissage cartes + configuration du réseau + écriture du VIN , en fait il la considérait comme une vierge !!! enfin ça marche , il me reste juste un doute sur le fait de mettre en présent le calculateur de climatisation ( elle en a une mais manuelle) et éclairage (??) ...
je remets le fichier car pb mdp
ahi te subo conexion para ese micro.
pass por mp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org