Voir la version complète : dessoudage eprom
MEGADRIVE
09/04/2015, 17h52
Bonjour all,
Je viens de dessouder une EPROM, comment la lire avec DIGIPROG 4.94???? :32::32:
Salut, t'en ai encore avec ton clio 3???
Si tu sais pas lire une eeprom vaut mieux laisser tomber mon ami
Bonjour all,
Je viens de dessouder une EPROM, comment la lire avec DIGIPROG 4.94???? :32::32:
Demande a la personne qui te la vendu
MEGADRIVE
09/04/2015, 20h40
Ne parlez pas pour rien dire c'est inutile et stérile.
On parle pas pour rien dire, mais depuis que t'es inscrit tout t'es poste correpondent a des modif de compteur, un coup une clio 2 puis clio 3... je met pas en cause ton honnêteté mais si t'arrive pas a lire une eeprom qui est la base des base pour une modif...
MEGADRIVE
09/04/2015, 20h57
Donc toi si tu comprend pas quelque chose tu vas pas chercher à comprendre? Non je connais pas la base des bases Einstein
Donc toi si tu comprend pas quelque chose tu vas pas chercher à comprendre? Non je connais pas la base des bases Einstein
einstein n avez pas youtube l ami
https://www.youtube.com/watch?v=tu31Rt2lsRg
diagnosis29
09/04/2015, 21h12
@MEGADRIVE
Encore un post sur de la modif kilométrique et c'est Ban définitif !
N'insiste pas ! On a bien compris que tu voulais baisser ton kilo après un changement moteur , mais c'est interdit !
Merci pour ta compréhension.
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org