PDA

Voir la version complète : Alerte rouge,je ne comprend pas

magaratz
09/04/2015, 18h08
bonjours,ca fait plus d un an que je navigue sur le forum et 3 mois que j approfondi un peu,je constate que des clients vont reparer leurs vehicules en concession et le recupere des semaines apres avec le probleme pas resolu,pas de devis et pas de solution.moi,ou je travail le client recupere sa voiture soit reparer soit avec un devis ou avec la solutions il veut reparer ailleur mais dans tous les il sait ou nager.oubien il existe encore beaucoup de pigeons .et constatation qu ils recuperent meme leur voiture avec des problemes en plus.OU ON VA?merci c etais qu une constatation en resumer de la lecture du forum par des gestionaires de concession.faut peser aussi le vrai et le faux.mais je suis sur de quelques postes vrais.merci,

kamel73
09/04/2015, 21h25
Salut magaratz,

moi j'ai récupéré mon véhicule VW Polo 6r du garage VW 21 jours après sans être réparé, mais le concessionnaire n'a pas osé demander de l'argent. j'etais mécontent de l'état du vehicule (garniture porte AV G démontée, vis manquants, fusibles grillés...). je me trouve à la case zéro.

bon, c'est une leçon pour l'avenir.