Voir la version complète : clio 2dti rxe 2001 empoule stop cliognotte vite
salut tous le monde
j'ai un souci sur une clio 2 l’ampoule rouge qui clignotte vite problème antidémarrage je pense . par contre des fois il clignote vite et des fois il le fait pas J'ai changé la batterie car vraiment fatigué mais le problème est toujours la
voila une lecture de défaut qui perciste merci d'avance pour l'aide
31796
zouaoui mohamed
13/04/2015, 21h47
Interkal les relais compartiment moteur 3 relais pareil sinon le fiche blanche a nettoyer
quel fiche blanche ?
j'ai besoin d'aide les gars des généreux svp help help
J'attend toujours lol
oula c trop calme! bon c pas grave je vais me démerder avec mes simple moyen rc
merci tous
1971chimio
14/04/2015, 21h17
salut si ton voyant clignote rouge c est antidemarrage qui est active il faut voir si ton plip de ta clef mache si il ne marche pas tu pourrat pas demarre sinon il faut ferme avec le plip et ouvrir apres essaie de demare si ca ne marche pas c est peut etre la bague au bout du neiman
merci jphp je je vais changer cette bague dans les paramètre javais
uce: calculateur doit être changé bizar
Mathieu35500
14/04/2015, 22h21
salut,
c'est souvent la clé qui déconne la dessus, ca marche bien quand on essai de démarrer en appuyant sur la télécommande ^^ de mémoire c'est souvent les soudures de la bobine.
As tu un double?
SALUT desolé je ss en deplacement pas de connexion
non pas de double mais a tu jeté un coup d’œil sur le diag la dessus ?
pour le changement de la bague de neiman c facile ou pas ? pas d'adaptation a faire ?
salut,c'est surement l'anneau...ca arrive assez frequament et en plus il ressort au diag.pour le remplacement il suffit juste de retirer les caches sous le volant,l'anneau est juste emboiter autour du neiman et pas de codage a faire...et pas trop cher...@+
salut l ami essai de rentrer dans l antidemarrage avec la clip et voir le type 1 ou type 2 si tu es en type 2 repasse en type 1 .
Des fois ce deprogramme quand surtout ya une chute de tension
pour le changement de la bague de neiman c facile ou pas ? pas d'adaptation a faire ?
slt non pas d adaptation rien c'est juste une sorte d antenne justa brancher vérifie également les cosse vers de gris etc les contactes:10:
bon problème résolue et c la puce antidémarrage qui déconne et non l'anneau bague
merci a tous qui ont essayer de m'aider
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org