Voir la version complète : quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003
eternity
12/06/2010, 10h45
comme vous le voyez je débute complètement, et je voulais savoir quel logiciel utiliser pour faire un diag sur une 607 hdi 2.2?
j'ai acheter le galetto eodb II 1260 et le elm327 et j'ai scanmaster elm 1.5 vous pourriez me faire un tuto ?
merci pour vos réponses
cordialement.
Formator
12/06/2010, 11h01
je voulais savoir quel logiciel utiliser pour faire un diag sur une 607 hdi 2.2?
Salut,
Il y a des diagnostics dans tous les domaines (Géométrie des trains roulants, carrosserie, sécurité active, sécurité passive, gestion moteurs, confort habitacle, ...).
Merci d'être plus précis.
Sinon en pensant que tu veux parler de l'injection (au vu des différents outils que tu as cités), je te conseilles :PP2000.
PP2000 c' est le top , mais il te faut l' interface "lexia".
PRODIAG75
21/04/2021, 23h21
Diagbox pour Peugeot
comme vous le voyez je débute complètement, et je voulais savoir quel logiciel utiliser pour faire un diag sur une 607 hdi 2.2?
j'ai acheter le galetto eodb II 1260 et le elm327 et j'ai scanmaster elm 1.5 vous pourriez me faire un tuto ?
merci pour vos réponses
cordialement.
BONJOUR...
Et un tuto sur la politesse, ça t'intéresserais pas ??
1 message en 11 ans... pour savoir quel est le logiciel de diag pour PSA... :banghead:
BONJOUR...
Et un tuto sur la politesse, ça t'intéresserais pas ??
1 message en 11 ans... pour savoir quel est le logiciel de diag pour PSA... :banghead:
Bonjour vous êtes trompé se message date
Slt
Bien vue mcmomo
Perso, j'avais même pas vu la date.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut, en meme temps il s'appelle eternity.
Et quand on regarde le profil rien est pris au sérieux.
Donc pour ma part faudrait même pas lui repondre
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Mdrrrr oui !!!!
Un éternel débutant quoi.
Cordt
Salut , si c est juste pour un diag, tu vas utiliser ton elm .
Tu pourras faire une lecture défaut et peut être effacer tes défauts
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org