Voir la version complète : diag box sonde xs evolution surchauffe
alexisraynaud
17/04/2015, 18h00
salut les amis, j'fait l'acquisition d'une sonde xs evolution avec diagbox 7.51 je l ai installe cette apres midi et en essayant de faire un c3 picasso le cordon qui va du connecteur rond a l'obd a chauffe au point de fumer et aucun dialogue ne se faisait je l ai debranché avant de mettre la voiture en panne .Avez vous une idée car je suis assez inquiet
merci
techtronic1
17/04/2015, 18h10
tu l acheter ou peut etre probleme cablage dans sonde c un clone?
slt si le cordon fumme a mon avis il et malade renvois le directe
jeremy72
17/04/2015, 18h43
+1 renvoie le cordon
alexisraynaud
17/04/2015, 21h43
Je l ai acheter sur lbc c est un clone je pense j ai contacter le vendeur il m appel des qu il rentre je ne l ai pas débrancher car il as mis une grosse demi heure à refroidir mais ça m'as mis des défauts partout dans la voiture je comprend pas qu il y ai pas un fusible pour éviter ce genre de chose
il y a un fusible mais le delire doit etre dans ton interface
alexisraynaud
17/04/2015, 21h58
C est juste la partie qui va du connecteur rond au connecteur obd l interface n a pas chauffer ni les fils qui y sont connecté
tu vas pas t embêter avec un diag qui ne fonctionne pas r envois le c'est moins chère qu'une voiture
salut les amis, j'fait l'acquisition d'une sonde xs evolution avec diagbox 7.51 je l ai installe cette apres midi et en essayant de faire un c3 picasso le cordon qui va du connecteur rond a l'obd a chauffe au point de fumer et aucun dialogue ne se faisait je l ai debranché avant de mettre la voiture en panne .Avez vous une idée car je suis assez inquiet
merci
Salut les amis, même soucis, un fil jaune à l'intérieur du cordon qui a cramé, et le vendeur refuse le retour.
bonjour
tu as un court circuit sur ta fiche ou sonde a ta place je renvoie le tout et fait toi rembourser
ne branche pas a ta voiture
---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h30 ----------
en faite ta voiture a pris un coup aussi fusible voir +
jeremy72
30/12/2020, 11h36
salut, câble de mauvaise qualité, contrôler au multimètre la continuité
ouvrir l'interface vérifié les soudures et si bien full cheaps (tous les composants).
testé sur une alim
J'ai ouvert l'interface et j'ai pas vu de soucis apparent, seul le fil jaune à chauffé, j'ai débranché à temps. Je ferai les tests de continuité.
Normalement full cheaps
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org