Voir la version complète : ecran noir digiprog3
bonsoir a tous
alors voila mon soucis j ai recu aujourdhui mon digiprog 3 j ouvre mon colis donc version 4.94 je la branche avec une alime pas de probleme je rentre le code et la ereur donc j appuis sur la crois et d un coup ecran noir je debranche et rebranche l alim rien ecran noir j essai avec l OBD pareil est ce que quelqu un connait le probleme? y a t il une solution?
MCNexo94
18/04/2015, 02h49
tu est sur que ton ecrans et noir ou il s'eclair en bleu et reste vide ?
Contact moi en PV sinon
Oui bleu et vide et ensuite elle s'éteint
J'ai fait la meme connerie y a 2 semaines, c'est mort faut faire une mise a jour pour relancer le truc. Moi j'ai tous essayer pendant 4 jours rien a faire !
Mais j'avais mon numero de série inscrit sur papier, j'ai commander une mise a jour V4.94 Au chinois, et hop c'est repartie !
Il ne faut jamais appuyer sur la croix apres avoir fait un mauvais code, sinon il freeze, tu doit simplement le débrancher rebrancher .
oui ben c'est sur que je referrais pas la meme connerie lol
le probleme c'est que j'ai ni le numero de serie ni le code dans le carton j'ai juste recu machine cable et cd ou dessus y a rien d'indiqué vive la chine
seadoo831
18/04/2015, 12h01
Salut si t as pas ton numero de serie tante une miose a jour avec un autre numero en 4.94 de toute facon tu risque rien vu qu il et briquer mais ca peut marcher avec un autre numero de serie j ai tanter ca y a 3 jours pour un collegue et ca a marcher donc qui ne tante rien a rien crdl
Tiens essaye avec celle-ci, ca a marcher pour moi avec !
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=39649
merci les amis je vais essayer mais comment faire la mise a jour ?
quand je la connect a l ordi rien ne ce passe?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org