Voir la version complète : delphi 2014 by t-e ne s'ouvre pas
Mac-Gyver
19/04/2015, 18h47
Bonsoir je n'arrive pas à lancer le logicielle delphi. sous windows xp
la fenêtre s'ouvre celle avec l'image modifié by t-e mais ensuite elle se ferme puis rien du tout...
J'ai installer plusieurs fois c'est pareil.
J'ai aussi esasayer la 2014.2 la version normal lorsque j'appuie sur start il ne me propose meme pas d'enregistrer le fichier xml rien ne se passe... juste écris : échec opération.
COup de ccleaner etc mais pareil
des idées les amis ?
clic doit et "exécuté en tant qu’administrateur " pour voir
Mac-Gyver
19/04/2015, 20h30
C'est pareil... J'ai même utilisé la version de max pas de changement...
tarik_electronic
24/04/2015, 20h54
Telecharget net framewok 3,5
Slt passe un coup de cc cleaner fais une installe propre le Delphi l installe et très courte au moi tu sera fixer et installe le net Framework etc sa,passera
Bonjour,
Je relance le sujet, car j'ai quasi le même pbe.
j'ai installé xp SP3 avec net framework 3.5 SP1, puis delphi avec activation...
Le problème, c'est qui se lance une fois et marche correctement mais quand je le ferme, je suis obligé de rdémarré le PC pour qu'il se lance de nouveau et encore dès fois, je redemarre le PC deux fois avant qu'il fonctionne.
Avez-vous une idée?
Merci
turock02
11/06/2015, 08h29
Salut BR25,
J'ai eu le même soucis que toi, pour faire court, ça vient du fichier main.exe
Ce que je faisais , controle+alt+ supp
Ensuite j'allais dans le gestionnaire et j'arretais le processus "main.exe"
Il se peut que tu doives refaire l'opération une seconde fois.
1 fois sur 3 pour ma part je ne le faisais qu'une fois.
Comme ça me soûler, je suis passer sur une fausse version 2014.02 qui s'installe toute seule, faite par supersport il me semble. Elle tourne nikel
Redha-TE
11/06/2015, 11h49
je vous propose une version pre installe elle marche tres tres bien
https://www.dropbox.com/s/ftntfhw95hn7lqa/delphi.rar?dl=0
turock02
12/06/2015, 07h41
Peux tu nous en dire plus concernant la version que tu proposes?
Redha-TE
22/06/2015, 14h09
Peux tu nous en dire plus concernant la version que tu proposes?
c'est une version pres installer il se fait juste de la copier dans votre HDD et l activer
il faux que netFW 3.5 soit installer dans le systeme Win XP ou Win8
Bonjour sous windows 7 c'est mieux
Bonne journée
Breizhelec
11/10/2015, 22h19
Salut ,
j'ai un problème qui dépasse mes faible compétences en informatique ,je vous explique
tout fonctionnais pour le mieux ( delphi 2014.1 ) jusqu'au drame , plus de batterie et mon pc se coupe pendant l'utilisation de delphi , je le rallume et la delphi ne veux plus s'ouvrir , je double clic , le sablier est présent pendant 1s et voila, rien ,
je désinstalle et réinstalle , rien idem , je recommence une 2eme fois et + ccleanner , réinstalle et toujours pareil , je télécharge net framework 3.5 mais il ce passe pas grand chose non plus quand je lance net framework
le reste du pc fonctionne bien sinon , c'est un w8 pro 32bits
vos idée sont les bienvenues
Salut ,
j'ai un problème qui dépasse mes faible compétences en informatique ,je vous explique
tout fonctionnais pour le mieux ( delphi 2014.1 ) jusqu'au drame , plus de batterie et mon pc se coupe pendant l'utilisation de delphi , je le rallume et la delphi ne veux plus s'ouvrir , je double clic , le sablier est présent pendant 1s et voila, rien ,
je désinstalle et réinstalle , rien idem , je recommence une 2eme fois et + ccleanner , réinstalle et toujours pareil , je télécharge net framework 3.5 mais il ce passe pas grand chose non plus quand je lance net framework
le reste du pc fonctionne bien sinon , c'est un w8 pro 32bits
vos idée sont les bienvenues
Salut,
Supprime les dossiers suivant :
C:\ProgramData\Delphi ( IMPORTANT)
C:\ProgramData\Autocom ( IMPORTANT)
WINDOWS XP:
C:\Program Files\Delphi Diagnostics
C:\Program Files\Autocom
C:\ProgramData\Delphi
C:\ProgramData\Autocom
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Delphi
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Delphi
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\NetworkService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
WINDOWS 7 & 8:
C:\Program Files\Delphi Diagnostics
C:\Program Files\Autocom
C:\ProgramData\Delphi
C:\ProgramData\Autocom
C:\users\**USER**\AppData\Roaming\Delphi
C:\users\**USER**\AppData\Roaming\Autocom
C:\users\**USER**\AppData\Roaming\Microsoft\System Certificates\My
Breizhelec
12/10/2015, 07h23
Salut
merci , tout fonctionne de nouveaux , j'ai supprimer les 2 dernier de la liste et tout refonctionne
merci a toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org