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Voir la version complète : probleme calculateur opel combi-c 1.7cdti


roroche
21/04/2015, 08h23
bonjour je suis un peu dans la galere je possede 2 opel combi c
1 avec ecu hs l autre moteur hs
je voudrais mettre le calculateur du moteur hs sur la voiture avec le calculateur hs
je possede l opcom j ai deja fait un reset du calculateur moteur hs
par contre je galere pour la reprogrammation du calculateur
pouvez vous m'aidez?

roroche
21/04/2015, 08h24
bonjour je suis un peu dans la galere je possede 2 opel combi c
1 avec ecu hs l autre moteur hs
je voudrais mettre le calculateur du moteur hs sur la voiture avec le calculateur hs
je possede l opcom j ai deja fait un reset du calculateur moteur hs
par contre je galere pour la reprogrammation du calculateur
pouvez vous m'aidez?


j ai les deux codes pin

farid iddir
21/04/2015, 09h52
essaye de chercher un peut sur le forum tu trouvera le manuel

roroche
21/04/2015, 13h14
j ai le manuel mais moi et l anglais ca fait 2 lol

Ecomouv
21/04/2015, 20h56
Salut , va dans carrosserie / imo / repro / ecu monté et rentre ton pin . Dis moi si tu trouve . A+

MecaTech
21/04/2015, 21h02
j ai le manuel mais moi et l anglais ca fait 2 lol



► Pose ton manuel ici ou un lien, je m'occupe de la traduction française aucun problème, merci! :wink_ancien:







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roroche
22/04/2015, 08h29
Salut , va dans carrosserie / imo / repro / ecu monté et rentre ton pin . Dis moi si tu trouve . A+

j ai fais un read ecu identification sur la voiture avec calculateur ok security code
ensuite reset immo
reset engine control module
erase transponder keys
ensuite apres programmation je fais lecture block
ignition status on 12v
transponder key:transponder key 1
transponder status: key1 programmed
engine request:received
immobiliser signal: transmitted
security wait time/ inactive
programmed outpouts:none



la voiture demarre 3 secondes et se coupe
je fais lecture défauts il me mets transpondeur wong not presentet unknown transponder key not present
je sais pas trop ce qui se passe

Ecomouv
22/04/2015, 12h39
Salut , il ne fallait pas faire reset imo et key . Juste reset ecu sur la voiture ou tu va prendre l'ecu ( avec le code de cette voiture ) . A ce moment la il serra vierge . Ensuite , tu le pose sur ta nouvelle voiture et tu le programme comme j'ai marqué ( avec le code de la nouvelle voiture ) . La je pense que tu as été trop loin en metant tout vierge . Tu va peu-etre galèrer . Bon courage

roroche
22/04/2015, 14h30
Ok il semble que c juste le transponder qui soi pas programmé. Car quand la voiture se coupe g la clé qui clignote

Ecomouv
22/04/2015, 19h04
Salut , la clée cignote du moment qu'il y a un probleme d'antidem . Bon courage

electro_bordeaux1
24/04/2015, 16h27
tu vas suivre etape par etape dans special functions et apres etape par etape dans la parti programing pour la 1 er fois vous voyez que c est un peu dificile mais apres tu vois que c est tres facile