Voir la version complète : Impossible de changer le numero de serie sur autocom
Salut à tous
Selon les dires de certains membres du forum, il serait possible de modifier le SN (serial number) à l'aide du soft disponible dans la version de maxpower et en étant connecter à la voiture (ou 12volts)
Et bien je n'y suis pas parvenu! Je me branche à la voiture, je met le contact, je lance le soft "change SN", je clique sur read et aprés un petit instant il me dit error transmission...
Savez vous de quoi cela peut venir???
Merci d'avance pour l'aide apporté
Personne pour m'aider ou interessé pour modifier son numero de serie?
Personne pour m'aider ou interessé pour modifier son numero de serie?
slt rien et réglé encore
Je ne comprend pas ce que tu veux dire Greg ??
Si tu veux savoir si j'y suis arrivé, alors la réponse est non.
Tout est bien installé, mais je voudrais changer le Snowboard et ça ne fonctionne pas.
Personne n'a un tuto?
C'est sympa jphp mais je ne comprend toujours pas quoi sert le soft "change SN" dans la version de max power?
Car si j'ai bien compris le but de changer le numero de serie et d'eviter de se faire blacklister en ayant le meme numero que tout le monde, donc ca m'interesse...
C'est sympa jphp mais je ne comprend toujours pas quoi sert le soft "change SN" dans la version de max power?
Car si j'ai bien compris le but de changer le numero de serie et d'eviter de se faire blacklister en ayant le meme numero que tout le monde, donc ca m'interesse...
slt quel et ton problème exacte
ben j'ai pas de probleme j'ai juste une vci installé en 100251 et je veux changer le numero de serie pour pas etre blacklisté pour x ou y raison
du coup j'ai reinstallé autocom en changeant le sn des le depart et en creant la clef correspondante au sn que j'ai chosis, je testerai demain si ca fonctionne
ce que je comprends pas c'est comment fonctionne le soft change sn fournit par maxpower
mais je me dis que pour changer de sn il faut peut etre en avoir activer d'autre...
ben j'ai pas de probleme j'ai juste une vci installé en 100251 et je veux changer le numero de serie pour pas etre blacklisté pour x ou y raison
du coup j'ai reinstallé autocom en changeant le sn des le depart et en creant la clef correspondante au sn que j'ai chosis, je testerai demain si ca fonctionne
ce que je comprends pas c'est comment fonctionne le soft change sn fournit par maxpower
mais je me dis que pour changer de sn il faut peut etre en avoir activer d'autre...
je ne vois pas du tous en quoi sa changerait de changer ton numéro de série si ton diag et fonctionnel et que tu ne fais pas les mise a jours part internet ou j'ai rien compris j'aurais louper une étape???????????
cordialement
Greg.
en fait tu voudrai changer en flashant ton vci , pour ne pas etre blacklisté! ton vci c une copie , et c forcement blacklisté , seule les vci ori ne le s'ont pas ! et accepte les flash
@
Oui c'est bien ça jphp, mais dans ce cas pourquoi avoir mi de quoi changer le sn ?
Du coup j'ai desinstaller mon autocom, et je l'ai réinstaller avec un numéro sn au hasard en créant une clef avec hwid
Je verrais si ça fonctionne et vous tiendrez informé
je ne vois pas du tous en quoi sa changerait de changer ton numéro de série si ton diag et fonctionnel et que tu ne fais pas les mise a jours part internet ou j'ai rien compris j'aurais louper une étape???????????
cordialement
Greg.
Je crois avoir lu sur le site que l'on pouvait changer le numéro de série pour avoir son propre vci, mais apparemment je fais fausse route.
J'ai fais un dernier test en installant mon autocom en modifiant immédiatement le numéro de série et on verra bien si ça marche...
Je vous tiens au jus
Je doute que cela change quoi que ce soit a ton diag et que sa et de l importance
certaines vci chinoise accepte d'etre flascher, et d'autres non, mais le prob est peut etre ds autocom vu que tu peut changer le serial,
les officels accepte toutes le flash sans changer le serial
@
bon weekend
slt jp sa changerai quoi de changer le serial number???
oui donc aucune importance le serial fonctionne sa sert
pardon le serial fonctionne donc inutile de bidouiller pour bloquer la vci et avoir des soucis
oui après ta copier le firmware de wow dans autocom pis voilas
C'est a dire un fake la version,de,max pourtant je trouve que sa marche bien
salut greg, en fait il le prends a l'envers, il croit qu'en changeant le serial il va pouvoir passer en officiel , et avoir plus de fonctions
mais c le contraire, changer le serial, c pour travailler avec un autre vci, voir plusieurs vci, le serial change ds le logiciel, pas ds l'interface
le flashe c pour le FW passer de 14.10 a 14.23
des fois le serial affiché sur l'interface chinoise, n'a rien a voir avec le serial effectif, ils se trompe d'étiquettes, et changer le serial sert a rattraper le coup après l'install
Euh.... la tu n'y es pas du tout, j'ai jamais dis ni meme caressé l'espoir d'avoir plus de fonction en changeant mon numero de série! Il m'arrive d'etre con ou de croire à la magie mais la faut pas abuser...
C'est comme si j'achete un tee shirt en espagne d'une soit disant marque trés connu et que je change l'etiquette, ca devra pas un vrai ca restera une copie
Je vois que vous n'avez pas saisie, l'idée etait juste de ne pas avoir le meme sn que pierre paul jacques et que si par malheur ce sn etait blacklisté et que par malheur (comme l'a fait un ami a moi) je venais à mettre ma vci a jour accidentellement en cliquant sur oui (mais avec cette version la demande de mise à jour n'apparait plus et merci maxpower), peut etre que ma vci ne sera pas inutisable et ne clignotera pas rouge comme souvent j'ai pu le lire a droite a gauche ici et ailleurs
Mais apparemment je fais fausse route, ce que je peux croire et entendre, mais de la a dire que j'ai cru pouvoir avoir de l'officiel avec du made in china, jamais:53:
tu ne peu n y la blackliste n y la briquer etc on veut pas te faire installez n importe quoi
je veut dire que cet discutions et complètement inutile alors
en gros sa ne sert a rien de changer de numéro de série de quoi que ce soit puisque la vci et livrer avec sont numéro le tien et 100251 donc pourquoi le changer puisque il et dans ta vci personne ne la met sur internet donc jamais elle ne pourra être blackliste
non j'ai laissé , vu que j'utilise WOW officiel, et que Autocom était loin de faire tout ce que je fait avec WOW, j'ai désinstaller autocom, car j'ai besoin de WOW tous les jours, !
et là je réinstalle la version 2014.1 pour voir si j'y gagne !
(la 2014..2 c un fake qui ne marche absolument pas !)
et avoir les trucks, va falloir oui que je jongle avec les FW pour que autocom fonctionne
wow est en 14.23
@
tu parlait de la version de max heinn jp
tu t'emballe pour rien, tu as compris la moitié de ce que j'ai dit, la mauvaise moitié, celle qui revient souvent, le blackliste c pas moi, c les clones! pour les officiels zero blacklistes
bon weekend
@++
Je ne m'emballe pas, mais je ne te laisse pas dire que je crois des choses.
J'ai jamais ce que tu disais plus haut, mais tu dis que je crois que... Ça c'est toi qui l'a déduis
Bref je suis pas là pour me prendre la tête
Tjs est il que le petit soft change sn ne fonctionne pas e et ne sert à rien, pourquoi est il la... ?
Je ne m'emballe pas, mais je ne te laisse pas dire que je crois des choses.
J'ai jamais ce que tu disais plus haut, mais tu dis que je crois que... Ça c'est toi qui l'a déduis
Bref je suis pas là pour me prendre la tête
Tjs est il que le petit soft change sn ne fonctionne pas e et ne sert à rien, pourquoi est il la... ?
slt ben chaque vci et vendu avec sont numéro de série,donc je pense,que sa,ne sert a rien de changer le serial number le résultat sera le même
non le resultat n'est pas le meme, car en changeant le numero de serie des l'installation, lorsque j'ai voulais tester ma vci sous l'onglet materiel, un message est apparu comme quoi la vci n'etait pas à jour (micrologiciel) et il me proposait de faire la mise à jour
chose que je n'ai pas fait car je ne veux pas la bloquer, mais peut etre est il possible de le changer de cette maniere, aprés a quoi ca sert...???
Pour moi sa ne changera rien a part le serial la vci aura exactement le meme comportement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org