PDA

Voir la version complète : Séction mécanique par marque pour tuto/ prolématiques

rawde
22/04/2015, 10h34
Bonjour,

j'aurais comme proposition si possible et gérable par les modérateurs, une section mécanique par marque qui permettrait de poster des tutos de réparation / modifications et de lister les problématiques sur les véhicules afin de pouvoir les trier et retrouver plus facilement dans le forum par les utilisateurs.

Bien que ce forum soit principalement à vocation électronique la première cible est l'automobile et les véhicules motorisés.

J'en ai personnellement plusieurs sur Bmw e36 qui pourrait éventuellement servir.

Merci pour ce super site en tous cas !

akasa67
25/04/2015, 23h11
Euu pk cree des,sections part maque etc alors que sait déjà pas mal de boulot pour les modo la

Drogo
26/04/2015, 05h27
Salut,
j'arrive bien a retrouver ce que je veux sur TE grâce a l'outil recherche mais c'est vrai qu'avec des sections par marque ça serait mieux.

akasa67
26/04/2015, 22h14
Slt polo moi je suis inscrit sir un autre forum et c'est classée part marques et part diag etc et ben je te dit sérieusement,cest la merde y faut retourner le forum pour trouver les poste je préfère TE comme,il et ou peu etre,bien habitué

rawde
27/04/2015, 15h26
Euu pk cree des,sections part maque etc alors que sait déjà pas mal de boulot pour les modo la

C'est pour ça que j'ai précisé si gérable par les modos ;) , je comprend très bien que ce serait une surcharge de boulot de gérer des sections supplémentaires

Amine-TE
28/04/2015, 18h56
Nous pouvons ajouter les tuto/doc et sujet mécanique dans la section diagnostique par marque un peux plus haut, ça sera plus simple et claire :)