S'identifier

Voir la version complète : voyant défaillance après immo off (Clio 2 2001 essence)

HOURAN
22/04/2015, 15h54
Bonjour,
je me permet de solliciter votre aide car après avoir réaliser un immo off sur un calculateur safir 2 (35 pin); j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume et s’éteint au bout de quelque seconds et recommence .

y a t'il q.q qui un eu ce genre de problème aprés un immo off ?

Merci de votre aide

zouk86
23/04/2015, 06h45
Salut jphp houran est un ami j'ai discuté avec lui et on ne comprend pas pourquoi il est hors charte dis le moi en pv stp mon ami.@+

bbert90
23/04/2015, 07h29
salut la seul chose qui reste en dafault quand tu fais des off la dessus c est le voyant antidémarrage apres tu dois avoir un autre probleme

ecutech
24/04/2015, 02h29
Salut jphp houran est un ami j'ai discuté avec lui et on ne comprend pas pourquoi il est hors charte dis le moi en pv stp mon ami.@+

je crois savoir pourquoi ;) La ville la france c'est grand mais c'est pas une ville :) , enfin oui tu doit avoir un souci ailleur l'immo generalement la dessu joue sur le prechauffage et encore . a tu couper des pin de l'ecu si oui les bonne ?

tchamis
10/10/2015, 12h49
tu as certainement fait une mauvaise manipulation sur l'imo pendant ton intervention; mais je te conseille un diagnostic pour localiser le probleme et on verra par la suite.

mika13009
20/06/2016, 14h02
Bonjour j'ai eu ce problème voyant prechauffage qui s'éteignait sur une clio 3 vérifie ton boîtier de prechauffage c'est un petit boîtier alu gris connecté à une fiche devant la batterie pour ne pas tout demonter as tu une prose diag de type elm327 ?si c'est pas le cas tu peux la commander avec le logiciel torque moi j'ai fais le diag avec ça et plus de problème tiens moi au courant bonne journée