Voir la version complète : Défap dangereux
Pour ceux qui n'ont pas encore eu des échos voici un petit lien intéressant depuis l'argus.fr
http://www.largus.fr/******ite-automobile/defapage-une-activite-bientot-interdite-5640384.html
diagnosis29
23/04/2015, 20h08
Pour ceux qui n'ont pas encore eu des échos voici un petit lien intéressant depuis l'argus.fr
http://www.largus.fr/******ite-automobile/defapage-une-activite-bientot-interdite-5640384.html
oui c'est voté depuis octobre déja , certains on déja eu des amendes salées
*
J avais deja vu ca lors de l adoption de la loi. J ai depuis un point d interrogation... Le mec qui veut utiliser son vehicule hors voie public (circuit, etc) comment il fait? Je vois mal les mecs chercher les perfs avec des systeme anti pollution actifs.
Perso je fais deja signer une decharge quand a l utilisation d un vehicule mod sur la voie public. Celle ci couvrira t elle aussi cet aspect la ?
J avoue que vu la fraicheur de la loi pour le moment je ne pense pas que ca soit encore beaucoup traite sur le terrain. Mais tot ou tard ils s y mettront. (Pourtant il y a plein d autres choses bien plus important a s occuper dans ce pays)
Meziane93
24/04/2015, 06h39
C plus facile de taper des gens comme nous
"oui c'est voté depuis octobre déja , certains on déja eu des amendes salées"
Es tu sur des amendes déjà distribuées ????
c'est un projet de loi toujours pas validé et non rédigé au journal officiel donc pas applicable
en octobre il s'agissait d'un projet de loi adopté en première lecture a l'assemblée nationale ensuite il faut que ce soit valider par le sénat puis promulguer au Journal officiel pour que celle-ci soit applicable
REDZONE31
26/04/2015, 09h02
slm a tous de toutes façon il faut bien que un jour sa s’arrête le défapage comment peut on préserver notre nature mais bon c'est sur pas en défapant des véhicules que la nature va être propres............
il y'a aussi les industriels (usines)
allée faut faire du vélo
ou acheter un véhicule électrique
un Anne ou un cheval une pointe humour
fessant un effort pour notre planète
a+inchallah
diagnosis29
26/04/2015, 09h09
"oui c'est voté depuis octobre déja , certains on déja eu des amendes salées"
Es tu sur des amendes déjà distribuées ????
c'est un projet de loi toujours pas validé et non rédigé au journal officiel donc pas applicable
en octobre il s'agissait d'un projet de loi adopté en première lecture a l'assemblée nationale ensuite il faut que ce soit valider par le sénat puis promulguer au Journal officiel pour que celle-ci soit applicable
salut,
en attendant la plus grande chaine de ce domaine s'est bien pris une mega prune , et je peut te dire qu'ils ne parlent plus de défapage , suppression EGR sur leur site web.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org