Voir la version complète : schema electrovanne pression suralimentation audi ake
bonjour a tous voila j ai remonter moteur audi v6 tdi modele ake quattro voila je suis un peu perdu avec l electrovanne sralimentation si ql1 aurais schema des tuyau d air merci
diagnosis29
23/04/2015, 22h13
bonjour a tous voila j ai remonter moteur audi v6 tdi modele ake quattro voila je suis un peu perdu avec l electrovanne sralimentation si ql1 aurais schema des tuyau d air merci
Salut ,
tu veux savoir quoi exactement ?
Y'a deux tuyaux !
dit moi , je fait une photo de la mienne sinon demain
a+
salu oui fallait branchement petit tyau avec T et laqelle ce branche sur filtre a air? et wasgate et aussi tuyau qui va vers la pompe a vide
diagnosis29
23/04/2015, 22h23
salu oui fallait branchement petit tyau avec T et laqelle ce branche sur filtre a air? et wasgate et aussi tuyau qui va vers la pompe a vide
je regarde demain matin et je te dis ça
*
slt pour les tuyau remet bien ceux d origine ou des tuyau un peu rigide pas du tuyau d aquarium en gros
cordialement
t inquite remis ceux d origine je crois q il y a un branchement au niveau pompe a vide et electrovanne egr et vanne papillon gaz a demain merci
technicien
23/04/2015, 22h44
sur chaque electrovanne tu as ecrit vac ca tu le relie a la pompe a vide en grosc'est l'aspiration continue. ensuite tu as OUT ca tu le relie a la wastegate et la plus grosse sortie c'est la mise a l'air libre que tu relie au filtre a air.
tous les vac sont relies entre eux et a la pompe a vide.
bonne chance.
donc j ai combien de vac a relier entre elles avec le T
donc j ai combien de vac a relier entre elles avec le T
Salut,
un schéma pour t'orienter.
diagnosis29
24/04/2015, 13h33
http://img11.hostingpics.net/pics/940449audiake.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940449audiake.jpg)
@+
*
ok merci probleme resolu il m reste defaut debimetre cc +- a la masse
brahimlamgarbi
18/08/2015, 13h57
Verefier le faisceau de capteur et ecu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org