S'identifier

Voir la version complète : schema electrovanne pression suralimentation audi ake


nas33
23/04/2015, 22h03
bonjour a tous voila j ai remonter moteur audi v6 tdi modele ake quattro voila je suis un peu perdu avec l electrovanne sralimentation si ql1 aurais schema des tuyau d air merci

diagnosis29
23/04/2015, 22h13
bonjour a tous voila j ai remonter moteur audi v6 tdi modele ake quattro voila je suis un peu perdu avec l electrovanne sralimentation si ql1 aurais schema des tuyau d air merci

Salut ,

tu veux savoir quoi exactement ?
Y'a deux tuyaux !

dit moi , je fait une photo de la mienne sinon demain


a+

nas33
23/04/2015, 22h20
salu oui fallait branchement petit tyau avec T et laqelle ce branche sur filtre a air? et wasgate et aussi tuyau qui va vers la pompe a vide

diagnosis29
23/04/2015, 22h23
salu oui fallait branchement petit tyau avec T et laqelle ce branche sur filtre a air? et wasgate et aussi tuyau qui va vers la pompe a vide

je regarde demain matin et je te dis ça





*

akasa67
23/04/2015, 22h27
slt pour les tuyau remet bien ceux d origine ou des tuyau un peu rigide pas du tuyau d aquarium en gros
cordialement

nas33
23/04/2015, 22h30
t inquite remis ceux d origine je crois q il y a un branchement au niveau pompe a vide et electrovanne egr et vanne papillon gaz a demain merci

technicien
23/04/2015, 22h44
sur chaque electrovanne tu as ecrit vac ca tu le relie a la pompe a vide en grosc'est l'aspiration continue. ensuite tu as OUT ca tu le relie a la wastegate et la plus grosse sortie c'est la mise a l'air libre que tu relie au filtre a air.
tous les vac sont relies entre eux et a la pompe a vide.
bonne chance.

nas33
23/04/2015, 23h51
donc j ai combien de vac a relier entre elles avec le T

Drogo
24/04/2015, 07h37
donc j ai combien de vac a relier entre elles avec le T

Salut,
un schéma pour t'orienter.

diagnosis29
24/04/2015, 13h33
http://img11.hostingpics.net/pics/940449audiake.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940449audiake.jpg)



@+




*

nas33
24/04/2015, 22h33
ok merci probleme resolu il m reste defaut debimetre cc +- a la masse

brahimlamgarbi
18/08/2015, 13h57
Verefier le faisceau de capteur et ecu