Voir la version complète : berlingo bruit tracteure
bonjours tous le monde
je cherche de l'aide pour une citrowen berlingo de 2005 2L HDI 90
moteur ne tourne pas normal on dirait elle tourne a 4 PATTE
elle demarre bien pas de souci il fume un peu
j'ai le code defaut suivant
32184
merci d'avance
bonjours tous le monde
je cherche de l'aide pour une citrowen berlingo de 2005 2L HDI 90
moteur ne tourne pas normal on dirait elle tourne a 4 PATTE
elle demarre bien pas de souci il fume un peu
j'ai le code defaut suivant
32184
merci d'avance
slt pour moi sa serais un soucis de calculo siemens a voir avec les pro pour sa
slt pour moi sa serais un soucis de calculo siemens a voir avec les pro pour sa
merci l'ami mais bon je navigue bien dans le calculateur tous qui repond bien j'ai meme controlé le retour avec le diag donc ? LOLLLLL MERCI HBIBI
salut manque 2 pattes,
contrôle les connecteurs sur les injecteurs, les fil ds le faisceau sur le moteur, change les injecteurs de places met les a la place des 3 et 4, refait ton diag, si c pareil c le faisceau, si ca change ca passe sur 3 et 4, c tes injecteurs qui sont grillé
@++
merci mon jphp l'ordre des injecteur ; voiture demarré je debranche les connecteur un par un ya certainement deux qui son grillé ou mal alimenté
Je parlais de sa parce que y a des soucis d étage d alim sur certain calculateur
salut les amis voila je suis comme vous sur le forum le gar me demandede branché sa voiture au diag avec plaisir mon frere ok je branche l'autocom défaut relever sont an haut dessu defauts problome injecteur1 ET 2 soint electrique soit l'injecteur lui meme gripé ou le retours qui ne sa fait pas il m'apel aujourd'hui pour me dire j'ai changé les 4 injecteurs mais ya rien qui change pourtant j'ai lui dit ne touche pas les autres injecteur change juste ce qui es concerné je lui demande si les injecteurs qu as monté sont en bonne etas la personne ne sait .............BLALALALA sachant que j prend pas d'argent bénévole je lui demande de testé en moins le retours il sait pas alors qu'il es mecano bref je rebranche l'autocome la pleins de defaut je sais pas ce qu'il a fait pourtant au debut yavait pas d'autres defaut apart les injecteur la je me retrouve avec pleins de defautS
je repasse le diag v
32214
techtronic1
25/04/2015, 21h37
bonsoir il te faut recoder tes injecteur deja les autres si du intermittant ta pa debrancher ou c peu etre a une sous tenstion
salut ! tu devrais peut -etre regarder à ce niveau les infos sont erronées et peuvent provoqués un mauvais fonctionnement
Température de liquide de refroidissement, information reçue défectueuse
- Intermittent
- - Régime moteur, information reçue défectueuse
- Intermittent
je vais abandonné comme tu as dit jphp "il faut resté technique et logique aussi
c troppppp travail salle a l'arache devant mes yeux a 19 H le gars il lave le calculateur moteur avec du cracher la mousse et tous au lavage elephant ...........
bon merci a tous mes amis qui tente me filé un coup de mains
bonsoir il te faut recoder tes injecteur deja les autres si du intermittant ta pa debrancher ou c peu etre a une sous tenstion
je pense pas que ya du codage sur ce type de moteur !
Exacte il y a pas de codage sur c'est injecteur part contre tu a essayer de mettre l injecteur 4 sur le 1 part exemple et effacer les default et recommencer le diag sachant que le 4 parait ok
bonsoir
tous se qui et électrique ou électronique n'aime pas trop l'eau surtout le BSM qui et pas trop étanche a l'eau
il faut que chèche le tous pour voir si tu a toujours c'est défaut
c quoi l'ordre des injecteur le 1 coté courroie de distrib si je me trompe pas
coter embrayage pour le n°1
Voiture française dans la plus part du temps cest le 1 tjr coter boite et clique sur thanks,khalill
j'arrete pas de cliqué sur thanks greg gourmand lol
je pense pas pour l'ordre
si si le 1 coté boite exacte
met le 4 a la place du premier et après on en saura plus
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org