PDA

Voir la version complète : papy nouveau

mikegiver
26/04/2015, 10h39
Bonjour à tous,

cela fait quelques jours que je cherche à poster ma présentation, mais rejet, pas autorisé.
Peut-être que celui-ci va passer?
J'ai 71 ans et toujours intéressé par la technologie automobile, nautique (voile) ou aéronautique. Je pratique aussi l' aéromodélisme multi-rotors (tricoptère) et cartes de vol arduino ou stm32fxDiscovery.
Je me suis acheté récemment un obdII ELM327 bluetooth, mais ça fait pas grand chose, donc j'ai commandé un DS150E (new vci) delphi chinoiserie à même pas 60€, j'attends.
j'en dirai des nouvelles un peu plus tard...
Bravo à tous pour cet excellent forum! :14:

Michel

MecaTech
26/04/2015, 13h00
Bonjour à tous,

cela fait quelques jours que je cherche à poster ma présentation, mais rejet, pas autorisé.
Peut-être que celui-ci va passer?
J'ai 71 ans et toujours intéressé par la technologie automobile, nautique (voile) ou aéronautique. Je pratique aussi l' aéromodélisme multi-rotors (tricoptère) et cartes de vol arduino ou stm32fxDiscovery.
Je me suis acheté récemment un obdII ELM327 bluetooth, mais ça fait pas grand chose, donc j'ai commandé un DS150E (new vci) delphi chinoiserie à même pas 60€, j'attends.
j'en dirai des nouvelles un peu plus tard...
Bravo à tous pour cet excellent forum! :14:

Michel

Slt mikegiver, :coolgleamA:

D'abord félicitation très beau profil super bien rempli (a prendre en exemple) vraiment puis merci pour ta présentation également. 100% :iagree:
Bienvenu sur le forum T-E, si tu as besoin d'aide :wink_ancien:
Nous somme tous là :29:

@ de suite sur T-E l'ami! :yo:

*