Voir la version complète : diagbox 8.01 ORIGINALE
VOICI UPDATE ORIGINALE PSA
ATTENTION activation automatique donc pas crarker si sa peut servir a quelq un en esperant que nos amis de se site pouront peut etre le faire
copier le lien sur google chrome
seadoo831
26/04/2015, 11h50
Salut merci pour le partage mais qu entend tu par activation automatique ?? crdl
durite2013
26/04/2015, 11h54
SCARY OU MAITRESOX VONT NOUS CRACKER CA!!!!!!!
patience ........
fufounet
27/04/2015, 07h22
Salut merci pour le partage mais qu entend tu par activation automatique ?? crdl
activation directement en ligne......
j ai essayé l install pour voir....
oui comme pour la version 7,pas d'activation manuelle !seulement activation automatique.
on aurait bien besoin des services de pseudo RISC !
bonne semaine
Salut, il s'agit du DVD d'installation de Diagbox 8.01 qui remplace Diagbox 7.xx
Cette version officielle est non crackée donc l'activation se fait par internet avec un code propre à chaque garage.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=32268&stc=1&d=1430131877
un pote travail chez Peugeot la reçus aussi mais Evidemment il fonctionne uniquement avec le code du garage
donc a mon avis cet version et donc inutile t'en que elle ne sera pas patche
Salut
voila une copie DVD originale de DiagBox 8.01 (ISO)
32270
32271
il reste jusqu’à le cracker !!!
Qlt jasmin cest exactement ce qui a au dessus
CED300482
27/04/2015, 20h09
A mon boulot, on l'a installer par dessus la 7.69 et y a pas eu besoin de le réactiver.
mahfoud lichani
27/04/2015, 21h17
@ CED300482
merci pour l'info
si il y a d'autre informations, il serait bon de les donner, si l'un de vous à un pc "en plus" qu'il essaie d'installer cette version sur une déjà activé, pour confirmer ou infirmer
merci pour la participation
bonne soirée
A mon boulot, on l'a installer par dessus la 7.69 et y a pas eu besoin de le réactiver.
a ton boulot tu doit travailler pour psa si quelqun le met comme sa et que sa fonctionne plus vous savez qui faut tous réinstaller a vous d essayer lol
a ton boulot tu doit travailler pour psa si quelqun le met comme sa et que sa fonctionne plus vous savez qui faut tous réinstaller a vous d essayer lol
salut
oui il faut attendre que scary maitrex@x nous fait la version cracker !!!
pour l'instant c'est juste la version concessionnaire tu peut pas l'installer elle ne serra pas activer
hello
j'ai vu sur un site qu'il travaille déjà dessus .scary tourne en 8.03 un peu de patience
fufounet
30/04/2015, 10h51
hello
j'ai vu sur un site qu'il travaille déjà dessus .scary tourne en 8.03 un peu de patience
Je te fais un print screen de diagbox en version 8.50 si tu veux...
rien de plus facile......
Pierre Shelly
18/05/2015, 08h02
Avez-vous la copie DiagBox pour moi d'utiliser? Je ne peux pas utiliser le DiagBox originale.
Scanworld2020
18/05/2015, 08h31
Avez-vous la copie DiagBox pour moi d'utiliser? Je ne peux pas utiliser le DiagBox originale.
tout est ICI
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22798&highlight=diagbox
Pour l'instant diagbox v8.01 n'est pas cracké ou personne ne veut le partager ,il va falloir attendre mais combien de temps ou peut être jamais ?
CED300482
18/05/2015, 20h33
En même temps ça ne t'empêche pas de te servir de diagbox même si il n'est pas à jour. Patience.
quelq'un sait les differences entre les version 7.xx et la version 8.xx?
ECU diag
18/05/2015, 21h46
Met un avatar l'ami et lit les règles du forum
ptidemon
01/07/2015, 16h19
Je viens aux nouvelles concernant ce post, quelqu'un sait si ça à avancé ?
quelq'un sait les differences entre les version 7.xx et la version 8.xx?
J'ai utilisé le Diagbox original d'un Peugeot dealer. Je n'ai rien vu des differences.
J'ai utilisé le Diagbox original d'un Peugeot dealer. Je n'ai rien vu des differences.
Normal, la version 8.08 est équivalente à la version 7.72
Le Dvd 8.01 est juste une compilation de toutes les mises à jour de 7.01 à 7.58
ptidemon
02/07/2015, 13h46
7.72 ? déjà ? je suis à la 65 moi.
Quelqu'un aurait la mise à jour de 7.65 vers 7.72 s'il vous plait les amis ? je n'ai pas trouvé de maj de la part de notre ami scary
7.72 ? déjà ? je suis à la 65 moi.
Quelqu'un aurait la mise à jour de 7.65 vers 7.72 s'il vous plait les amis ? je n'ai pas trouvé de maj de la part de notre ami scary
Salut
personne n'a sorti les mises à jour diagbox depuis quelques mois
je pense que Scary doit être à bosser sur le hack de la 8.01
Pour info, aujourd'hui viennent de sortir les mises à jour suivantes
DVD 7: 7.74
DVD 8: 8:10
Donc 7.74=8.10
ptidemon
02/07/2015, 15h11
merci beaucoup pour l'info !
il va donc falloir être patient..
@j-sky
Celui qui a cracké diagbox v5,v6 et v7 c'est l'ami RISC ,scary ne fabrique que les mises jours !
NAZA_AUTO
05/07/2015, 19h03
slt,
possible d'avoir un diagbox original sans être un dealer Peugeot ?
Salut les amis il ne marche plus le liens désoler.
Un chinois semble avoir une version cracké de la version 8 :
Édit : lien vers d'autres forum interdit
diagnosis29
01/11/2015, 18h54
Un chinois semble avoir une version cracké de la version 8 :
Édit : lien vers d'autres forum interdit
work87 ,
Merci de prendre le temps de lire le règlement .
Merci d'avance
Ah dsl donc je met une image :
http://i61.tinypic.com/2aeph1t.png
Le fait que le bouton en haut ne soit pas vert montre que c'est une version cracké si je me trompes pas.
diagnosis29
01/11/2015, 20h22
Tu n'a toujours pas lu la charte si ?
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
maitresox
01/11/2015, 20h40
Salut
C'est une version originale activée avec le profil réparateur agrée bi-marque (centre de formation PSA, Centres DAPV et autre ( ORUS ...)
La personne qui n'est pas un chinois, se fait appeler M. HUANG, les images sont relayées par un membre qui à pris le pseudo de scary mais qui n'a rien a voir avec celui que tous le monde connait ! Un amateur celui là !
A+
Maitresox
Tu n'a toujours pas lu la charte si ?
Si je l'avais lu et je l'ai relu suite à ton message. Je n'avais pas vu que les liens vers d'autres forum était interdit.
diagnosis29
02/11/2015, 06h48
Si je l'avais lu et je l'ai relu suite à ton message. Je n'avais pas vu que les liens vers d'autres forum était interdit.
Sinon je lis ça aussi :
4 - Il est obligatoire pour tous les membres de :
Se Présenter dans la section PRESENTATION
Mettre leurs localisation (Ville & Pays) N'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.
Merci maitresox pour ta réponse, dommage alors.
Sinon je lis ça aussi :
4 - Il est obligatoire pour tous les membres de :
Se Présenter dans la section PRESENTATION
Mettre leurs localisation (Ville & Pays) N'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.
Je pensais avoir bien fait cela :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=46747
Je suis désolé si c'est pas bon pour ma présentation. Qu'est ce qui ne va pas ?
Encore merci à toi pour le fait que tu m'indiques mes erreurs et que tu ne me bannis pas sans que je sache pourquoi.
diagnosis29
02/11/2015, 06h58
Salut
Non pourquoi te bannir ?
Juste comme indiqué plus haut , tu dois renseigner ta ville a côté du pays .
A+
VOICI UPDATE ORIGINALE PSA
ATTENTION activation automatique donc pas crarker si sa peut servir a quelq un en esperant que nos amis de se site pouront peut etre le faire
copier le lien sur google chrome
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avec le lien mais quand je clic sur le raccourci on me dit il faut que j'ai 5 aide et/ou etre parrainai je croie.
merci pour votre aide.
Cdrl.
devildante007
12/11/2015, 09h14
Bonjour,
Houlà ..... tu veux déjà diagbox 8.XX !!!! A peine arrivé ...
Commences déjà par la présentation et ajoutes un AVATAR,
Ensuite lis quelques sujets sur diagbox et on en reparle.
Merci.
Cdlt.
de toute la version 8 n'est pas crackée!elle ne te servira à rien ,à moins que tu sois un expert en crack!?
ptidemon
12/02/2016, 15h19
3 mois se sont passés avec le précèdent poste, y a t-il du nouveau avec cette v8 (qui n'est plus accessible d'ailleurs ?)
ptidemon
12/02/2016, 16h05
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de prendre la v8.01 à temps, le lien d'origine n'existe plus. Je (re)mets à disposition pour ceux que ça intéresse la v8.01 officiel de diagbox.
Utile pour les réparateurs indépendants avec leurs ID psa.
ainsi qu'aux hackeurs en herbe et pro. Bref vivement une v8 cracké officielle quoi ! :fencing:
thanks bienvenu !
https://www.dropbox.com/s/j81okksnqxjkzns/DB%20v8.01%20officiel.rar?dl=0
pass en mp
manudiag
13/02/2016, 14h51
voila du nouveau ici http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=50867
mille merci a Simple et merci aussi a Maitresox pour tous le travail qu' il nous font
manudiag
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org