Voir la version complète : Où acheter mon interface?
Bonjour,
J'aimerais acheter une interface PP2000/Lexia mais je suis un peu perdu car il y a plein de vendeur en général chinois et sur ebay...
Mais franchement il y a de tout et n'importe quoi!
Les prix vont de 60 à 160 :07: alors je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerais avoir la dernière version qui fonctionne avec la plupart des voitures avec 307 bien sur.
Est ce que vous pouvez m'aider à en trouver un?
farid iddir
28/04/2015, 10h39
oui contacter moi en mp
J'aimerai bien que cela soit public pour que d'autre puisse en profiter
En fait j'aimerais savoir quels paramètres sont importants pour faire le bon choix?
farid iddir
28/04/2015, 13h11
n oublie pas les gens qui t aide (thanks)
D'après certain messages, ce qui est important c'est d'avoir un full chip.
angeflasheur
28/04/2015, 15h20
Salut , ils vendent maintenant avec la version diaigbox donc tu pourras avoir la derniere mis a jour en cherchant sur le forum
Finalement, après de nombreuse recherches j'ai fini par commender une version d'inteface avec full chips...
Ce qui est donc important c'est ce qu'ils mettent dans le boitier ;-) et le reste (soft, cables,etc.) c'est presque identique.
Merci à tous
salut
tu as bien fais car sur ce modèle tu as en plus une protection du vci qui évite qu'il grille (ex:pendant une phase démarrage vci brancher)
tu devrait être en vci 4.3.2 ce qui te permettra de faire les mises a jour diagbox 7.65 pour l'instant
Pas de lien direct! Seulement MP
Les chinois c'est toi et ta chance ! J'en ai commandé et il ne fonctionné pas! Il faut le renvoyer et être remboursé et ça prend du temps...
Finalement j'ai pris un autre d'un mec de france et là pas de surprise ça fonctionne nickel !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org