Voir la version complète : immo off rover 75 0281001895
rrguillaume
28/04/2015, 15h50
Bonjour suite a un probleme de ews, est il possible de faire un immo off ? merci de votre aide
ajmi_gsm
28/04/2015, 17h55
Bonjour suite a un probleme de ews, est il possible de faire un immo off ? merci de votre aide
poste ton dump
Salut rrguillaume,
la solution a ton problème seulement avec émulateur.
Salut,
regarde ce pdf, il va être util pour ton off , il y le soft pour le code isn
Salut rrguillaume,
Depuis 6 semaines que je galère pour faire démarrer ma Rover 75.
J'ai essayer l'émulateur, j'ai mis mon calculo en vierge, impossible de la faire démarrer.
Peut etre ça marche avec BMW mais surement pas avec Rover
Je te conseil d'acheter un kit demarrage complet (150€ ~ 200€) pour éviter toute perte de temps.
rrguillaume
30/04/2015, 12h15
Salut, ok merci j'ai vue ews editor qui pourrais peux être nous aidée , merci
Je viens d'extraire le dump du ews3 des fois que quelqu'un verrais un erreur merci
Bonjour, j'ai enfin reçu mon emulateur auriez vous le branchement direct sur le calculateur moteur ? merci
rrguillaume
03/06/2015, 10h25
Bonjour j'ai enfin reçu mon émulateur auriez vous le branchement sur le calculateur ? cordialement guillaume.
rrguillaume
06/06/2015, 07h38
Bonjour quelqu'un pourrais me confirmer le code a rentrer dans l'emulateur ? merci
Salut rruiguillaume,
est ce que tu as lu le code isn de l'ecu avec un interface k-line , si oui,tu passe le code isn dans l'emulateur mais fait attention au jumper.
li bien le pdf.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org