PDA

Voir la version complète : off Niva 24C02 0261 206 986

Edouard
29/04/2015, 12h25
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai du remplacer le couple calculateur_injection + calculateur_immo d'un Niva car le calculateur d'immo était HS (la carte electectronique est completement corrodée car elle a pris l'eau)

J'ai donc un calculateur d'injection qui ne me servait a rien.
Maintenant j'aimerais l'utiliser pour faire des tests de reprogrammation (pour le fun hein, on ne fait pas d'un niva une voiture de course ;-) et j'aime autant prendre le risque avec un Niva qu'avec une des BMW...), et ainsi ne pas prendre le risque de cramer le calculteur qui est actuellement dans l'auto.

Je joins le binaire de la 24C02 du calculateur en question.

Bonne journée

PS : je pourrais vraisemblablement copier le contenu de l'eprom du calculteur qui est dans l'auto mais si je peux eviter de l'endomager en dessoudant/ressoudant ce composant, c'est mieux. et puis la prochaine fois que le calculateur d'immo sera HS (car l'auto continu de prendre l'eau) je serai paré !

dell 66
01/05/2015, 02h04
ci joint ton off

Edouard
01/05/2015, 13h23
Bonjour,
merci, je tente ca ce week end et viendrait mettre a jour ce post ;-)
Bon week end

Edouard
05/05/2015, 22h58
Bonjour,

Merci DELL 66, le fichier fonctionne.
Le sujet est RESOLU.

bonne soirée

Edouard
18/11/2015, 23h03
Bonjour,

Je déterre ce sujet car je ne sais pas si c'est lié a l'immo OFF, mais le Niva n'a pas peut passer la pollution pour le Controle Technique.
Remettre le calculateur immo ON resoud le probleme..

Avec le calculo immo ON la sonde lambda oscille bien (vu avec lecteur OBDII) et l'analyseur de gaz du centre de CT est content !
En revanche avec le calculo immo OFF la sonde lambda ne bouge pas trop de 0.3V-0.4V et l'analyseur du CT dit lambda trop elevé (limite non mesurable)

Est ce que cela peut avoir un rapport avec la modification de l'EPROM ? (sachant que je n'ai rien fait d'autre)

slts