Voir la version complète : Calcul Cks 28F200 Help !
diagnosis29
29/04/2015, 13h56
Bonjour à tous ,
Suite modif du fichier pour immo Off , est ce que quelqu'un pourrait me calculer le checksum sur cette flash 28f200 de
BMW 328i E36 calculo MS41 ?
Grand merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
( en pièce jointe l'ORI et le OFF )
salutations
angeflasheur
29/04/2015, 15h00
Idem sorry , tu a DL avec quoi ? ton appareil ne le recalcul pas ?
diagnosis29
29/04/2015, 15h26
Idem sorry , tu a DL avec quoi ? ton appareil ne le recalcul pas ?
Flash déssoudée et lue au programmateur
a+ amigo
salut tu as soucis quelque part car je les ai passer avec logiciel spécial ms41 et cheksum no found.si ta besoin hésite pas.
diagnosis29
29/04/2015, 16h23
salut tu as soucis quelque part car je les ai passer avec logiciel spécial ms41 et cheksum no found.si ta besoin hésite pas.
hello ,
merci pour ton aide , dans ce cas tu saurais me faire un off a partir de l'ORI avec cks ok ? grand merci pour ton aide
*
je serais content de t aider mais mon logiciel ne recalcule le cheksum que quand il y a un cheksum existant chose qu il n y a pas dans tes dump.sinon explique moi comment faire ou au pire je te passe le logiciel.c est tout ce que je peut faire pour toi.et méfie toi quand tu lit ton 28f200 car si une patte ne fait pas bien contact,dump incohérent(j en ai fait les frais)si je peut faire quelque chose de plus hésite pas.
diagnosis29
29/04/2015, 17h03
je serais content de t aider mais mon logiciel ne recalcule le cheksum que quand il y a un cheksum existant chose qu il n y a pas dans tes dump.sinon explique moi comment faire ou au pire je te passe le logiciel.c est tout ce que je peut faire pour toi.et méfie toi quand tu lit ton 28f200 car si une patte ne fait pas bien contact,dump incohérent(j en ai fait les frais)si je peut faire quelque chose de plus hésite pas.
Ok , oui c'est bizarre personne n'arrive a faire le cks !
je vais voir pour refaire une nouvelle lecture
encore merci pour ton aide
a+
aucun problème.si tu as besoin je suis jamais très loin.
Salut diagnosis29,
Je viens de comparer ton fichier orig et ton off et après j'ai comparé un orig et un off que j'ai d'une ms41. le off est sur les mêmes lignes que le mien.
Essaye d'injecter ton fichier pour voir.
je te laisse comparer avec les miens.
diagnosis29
29/04/2015, 19h45
Salut diagnosis29,
Je viens de comparer ton fichier orig et ton off et après j'ai comparé un orig et un off que j'ai d'une ms41. le off est sur les mêmes lignes que le mien.
Essaye d'injecter ton fichier pour voir.
Hello paulodoria.
Merci pour ton aide , le véhicule ne
démarre pas avec.
A++
si c est juste un problème de off,j ai le logiciel aussi si tu veut.
en fait ça pourrais peut être t aider car ce logiciel fait le off et corrige le cheksum en même temps.si tu veut passe moi ton mail en mp et je t envoie ça en rentrant.
Peut tu me donner les numéro de l'ecu stp.
diagnosis29
29/04/2015, 20h09
Peut tu me donner les numéro de l'ecu stp.
je n'est pas la avec moi , je te dis ça demain l'ami :madgrin:
ryosaeba
29/04/2015, 22h05
lol winols officiel est passé par là
diagnosis29
30/04/2015, 05h47
voila ton cks ok!
Perfect , encore une victoire de figo!
Je test et te dirais .
Merci .
as tu recu ce que je t ai envoyer?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org