PDA

Voir la version complète : Désinscription

florence
01/05/2015, 09h30
Bonjour,

Puisque je n’ai plus le droit de poser des questions sur divers sujet sans qu’il soit systématiquement fermé, je n’ai donc plus ma place dans cette communauté.

J’en déduis que je suis persona non grata sur ce forum, je demande publiquement ma désinscription de ce forum.

Pour les donneurs de leçon en tout genre, ma réponse est dans ma signature au cas où vous l’auriez pas remarquer.

Cordialement, Florence.

thierry du58
01/05/2015, 09h34
bonjour
le thanks s est juste pour remercier le temps passe a chercher sa ne prend pas de temps a cliquer

diagnosis29
01/05/2015, 09h35
Bonjour,

Puisque je n’ai plus le droit de poser des questions sur divers sujet sans qu’il soit systématiquement fermé, je n’ai donc plus ma place dans cette communauté.

J’en déduis que je suis persona non grata sur ce forum, je demande publiquement ma désinscription de ce forum.

Pour les donneurs de leçon en tout genre, ma réponse est dans ma signature au cas où vous l’auriez pas remarquer.

Cordialement, Florence.

Bonjour,

Je ne comprends pas ton obstination a ne pas vouloir cliquer sur le bouton " thanks " pour remercier les membres qui ont apportés des réponses a tes questions ? c'est important pour eux , c'est gratuit et ne t'engage en rien !

j'ai verrouillé tes sujets pour te faire réagir simplement .

Je voudrais bien connaitre la raison de ce refus ?

Cordialement

*

florence
01/05/2015, 14h15
Bonjour,

Vous vous tromper, je suis bien dans le sujet et je dirais même mieux, vous êtes (la modération) hors charte. :der:

Garder vos leçons de morale pour vous, les membres peuvent tous voir l’historique de mes discussions. D’autent plus que je ne suis pas la seule avec qui vous agissez de la sorte.

Drôle de façon de réagir quand d’autre dénonce des dysfonctionnements : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=39389 (si les membres cherche bien, ils trouverons des dizaines de sujet de toute sorte avec le même problème)

Vous manquer de courage, ce n’est pas en empêchant les gens de s’exprimer en fermant systématiquement les discussions que vous allez museler les membres.

Globalement c’est une bonne communauté malheureusement la modération puérile pourrie l’ambiance, je vais donc voir ailleurs. Ce sera ma dernière contribution.

Vous avez gagnez, comme d’autre vous avez réussi à dégoûter de ce forum, dommage pour vous.

Vous devriez songer sérieusement à vous remettre en cause.

J’ai demandé la désinscription de mon compte et rien de plus.

Je vous laisse le mot de la fin afin de satisfaire votre orgueil puéril.

Bonne continuation, Cordialement.

MecaTech
01/05/2015, 14h19
Un petit clic ne coute rien flo

http://img15.hostingpics.net/pics/9690636555.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9690636555.png)

Règles du forum

Nous vous invitons à utiliser le bouton " THANKS " au lieu de répondre à un post en écrivant " MERCI ", " THANKS " . Cela est important pour les membres actifs.

:29:

:21: :22: :grouphug:

*

Drogo
01/05/2015, 14h26
Bonjour Florence,
on ne demande pas d'appuyer sur thanks a tous les messages, mais de le faire quand les personnes le mérite.
J'ai pu voir sur quelques post que vous remercier en l'écrivant, alors pour moi le thanks est mérité , au lieu de l'écrire il y a juste a appuyez sur le bouton.
Si tout le monde réagissait comme vous, nous ne connaîtrions pas le pouvoir des autres.
Oui, parce qu'il n'y pas de thanks,
C'est une petite guerre je pense de votre part.??

Cordialement, Paulo.

diagnosis29
01/05/2015, 14h28
Les clicks sur " thanks " sont en partie la raison pour laquelle les membres se décarcassent pour répondre aux questions , afin d'obtenir une solide réputation dans la communauté , on t'a expliqué que c'était important , pourtant tu ne le fait pas , tu tend le bâton pour te faire battre , tu est la seule a ne pas vouloir t'y soumettre , remet toi en question plutôt .

tes belles paroles n'on pas d'effets sur nous , ni tes explications hors sujet , explique nous plutôt pourquoi tu ne veux pas cliquer ?

*

diagprog
01/05/2015, 14h39
ça c'est un manque de respect pour le forum et ces membres, alors je ne sais pas quoi

dire......

diagnosis29
01/05/2015, 15h36
j'ajouterais , tu as voulu changer ton avatar , je t'en ai mis un qui correspond mieux avec ton profil

bonne continuation

*