Voir la version complète : scenic ph2 1.5 dci acceleration
Bonjour
j'ai Scénic 1.5 dci 80cv celui-ci démarre très bien seulement aucune accélération est impossible pendant les 30 premières secondes après impec pas de problème aucun défaut j'ai une clip v136 à dispos pression rail bonne la je vois pas
des idées ?
merci
slt tu a vérifier les prise au niveau de la pédale de gaz
J es deja eut se souci est c etait mon filtre de gasoil et j en avez profiter pour nettoyer ma crepine du reservoir et plus de souci
karera 1
01/05/2015, 12h37
salut comme dit grekasse voir boitier electronique de la pedale d'eccelerateur et recontrole tes codes injecteurs aussi si des fois les codes on bouger !
karera 1
01/05/2015, 12h40
tien voici un probleme identique au tien sl
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=30647
salut,meme avis que les colegues...en premier control potentiomete pedale(control des valeurs reel au diag voir si la valeur du potentiometre augmente pend que le probleme est present) mais plus certainement injecteur hs...tres tres frequent a l'atelier@+
salut :) j ai deja eu ce probleme sur une 2.0 hdi et c etais le capteur de pression carburant qui ne marchais plus les valeurs etais trop élevé
salut :) j ai deja eu ce probleme sur une 2.0 hdi et c etais le capteur de pression carburant qui ne marchais plus les valeurs etais trop élevé
salut un defaut serais remonter...apparament aucun defaut au diag
ah d accord desoler je pensais qu il avais interroger, logiquement il devrait trouver un default alors
Bonjour,
Vérifier avec CLIP si la pression de rail suit bien la pression de consigne.
Le mieux c'est de faire des enregistrements dans la phase ou il y a l'incident et mettre une copie dans un message.
Bon courage
tarik_electronic
01/05/2015, 21h35
les injecteurs hs changer et recode
solutionner ou pas?ca serai sympa de mettre le retour d'infos...merci
proleme injecteurs bien connu chez renault essai un nettoyant injecteurs avant de changer
non pas encore solutionner pas toucher d'ailleurs si j'ai 5 minutes aujourd'hui j'y jette un œil
karera 1
31/05/2015, 18h26
non pas encore solutionner pas toucher d'ailleurs si j'ai 5 minutes aujourd'hui j'y jette un œil
salut sl60 un thanks ferait pas de mal apres autant d'aide de la part de nos amis !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org