Voir la version complète : pb compteur 406 ph2 999999km
allthe77man
03/05/2015, 11h04
bonjour a tous, je me permet de solliciter votre aide car je suis néophyte en électronique. J'ai acheté une 406 2.0 hdi de 1999 ph2 qui affiche 999999km, la personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle avait environ 140 000 km et qu'un jour elle a perdu la mémoire. Après plusieurs recherche sur notre site j'ai décider d'investir dans un UPA-USB 1.3 pour extraire dump bsi siemens et compteur VDO car tout fonctionne sauf cela. Je ne sais pas si la BSI est une V1 V2 ou V3 c'est pour cela que je vous joint les références des pièces :
- BSI D9 SIEMENS S110950410 B4 9640091380/00
- compteur VDO 9630372880 hard niv3 (compteur tout simple fond noir jauge compteur compte tour température d'eau)
merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider
Bonjour allthe77man,
nous ne savons pas si ce que vous raconter est vrai,sur se forum le trafic de km est interdit.
Il va falloir une preuve du dernier kilométrage.
Vous pouvez envoyer les preuves en MP.
Merci.
Je réouvre le post ,après discution avec l'equipe de modération.
Merci pour ceux qui peuvent aider.
bouzi002
03/05/2015, 21h04
try and report
Ne pas modifier comme sa si sa se trouve la voiture n'a rien
passe un coup de valise
Et regarde si tu n'a pas un défaut sur le fil data et data/
Cela vaudrai dire une défaut de communication entre ton dash et ton bsi vérifie alors la continuité des câble entre la console centrale et sous le repose pied
Surtout le câble entrelacez
Et tu trouvera sûrement un câble oxydez ou couper
amrougafsa
03/05/2015, 23h52