PDA

Voir la version complète : Led verte ne s'allume plus sur ma vci pp2000

justinyours
04/05/2015, 20h24
Bonsoir mes amis aujourd'hui ma vci pp2000
Clone ne veut plus fonctionner la led verte ne s'allume plus y'a t'il une solution pour la réparer ??

jasmin
04/05/2015, 21h30
salut

et dans le gestionnaire de périphériques l'interface et elle reconnue ?

Alilouf
04/05/2015, 22h36
Essaye là voir sur un autre pc pour vérifier si elle est détectée

justinyours
04/05/2015, 23h02
salut

et dans le gestionnaire de périphériques l'interface et elle reconnue ?

Non elle n'est pas reconu comme si j'ai rien brancher sur l'usb

justinyours
04/05/2015, 23h04
Essaye là voir sur un autre pc pour vérifier si elle est détectée

J'ai essayer avec autre pc et j'ai aussi essayer autre câble usb et même chose.

Alilouf
05/05/2015, 11h53
Petite question étais tu connecté au wifi pendant l'utilisation de ton interface ?
lorsqu'elle fonctionnait bien-sûr !

justinyours
05/05/2015, 17h35
Non je n conect jamais sur internet avec le pc du diag le wifi est tousjours désactiver

justinyours
05/05/2015, 17h38
Petite question étais tu connecté au wifi pendant l'utilisation de ton interface ?
lorsqu'elle fonctionnait bien-sûr !

Et si c'était le cas , qu'est ce que j peux fair pour qu'elle redémarre ou elle est bloquée à jamais ???

Alilouf
05/05/2015, 17h48
Et si c'était le cas , qu'est ce que j peux fair pour qu'elle redémarre ou elle est bloquée à jamais ???

Elle aurait été blacklistée .
Au point où t'en es ouvre là pour voir si tu remarques des anomalies .
As tu essayer de la reflasher ?

justinyours
05/05/2015, 18h01
Je l'es ouvert tout est bon auqune anomalie à remarquer , pour le flash je sais pas comment fair?

seadoo831
05/05/2015, 18h27
Salut si elle ne st plus reconnu meme en usb il risque pas de la flasher meme avec le flash de NLC crdl

jasmin
05/05/2015, 18h28
Je l'es ouvert tout est bon auqune anomalie à remarquer , pour le flash je sais pas comment fair?

Salut

et avec PSA interface checker et elle reconnue fais le teste et tu nous dit si elle et reconnue et avec quelle firmware 4.3.3 ou bien 4.3.4

Alilouf
05/05/2015, 18h39
Salut si elle ne st plus reconnu meme en usb il risque pas de la flasher meme avec le flash de NLC crdl

reflasher avec le connecteur interne 12 pins c'est tjrs possible ...

seadoo831
05/05/2015, 19h14
Oui mais ce ne changeras rien au problème qu le n est pas reconnu crdl

Alilouf
05/05/2015, 19h58
à voir !!!
Alors ça donne quoi avec PSA interface checker ?
Quelle version ?

Alilouf
05/05/2015, 20h01
à voir !!!
Quelle version ?

justinyours
05/05/2015, 20h36
à voir !!!
Quelle version ?

J'ai pas eu le temps de vérifier je l ferai demain et j vous tiendrai au courant, j sais pas si ça va m détecter quelque chose vu que je trouve pas ma vci dans les perephuriques usb.

auto23
20/05/2015, 12h31
Test avec interface checker en installant une version et retest.
Si la led s'allume au début et qu'elle s'éteint ça veut dire que c'est la RAM de ton interface qui est mort;
Si oui il faut que tu changes la RAM.
Si non, alors flash là, même si elle blacklisté tu aura un autre numéro et ça devrait fonctionner. (demande à NLC)

durite2013
20/05/2015, 12h55
Salut les amis.

Si elle n'est pas reconnue par le gestionnaire USB, il ne pourra jamais la flasher par USB avec PSA Interface checker !!!!

Le seul moyen qu'il te reste c'est de la flasher avec la méthode Winbond45 PAR LE CONNECTEUR 12PIN Interne à la carte mère.

En reflashant le MCU Fujitsu MB90F546GS avec le bon firmware, tu va aussi mettre à jour ton bootloader, c'est lui qui permet de démarrer l'interface et qu'elle soit reconnu par ton PC.

J'aurai pu te le faire mais nous ne sommes pas situé au même endroit.

P.S ton interface est une FULL CHIP ?

Poste une photo

merci

nasisamy
12/07/2015, 11h39
Salut j ai eu le soucis fait bouger le cordon de l interface et regarde si il s allume de temps en temp si oui c est les fils a l intérieur du cordon a force il se coupe ça fait le deuxième qui me fait ça

Wayne
17/07/2015, 15h37
Test avec interface checker en installant une version et retest.
Si la led s'allume au début et qu'elle s'éteint ça veut dire que c'est la RAM de ton interface qui est mort;
Si oui il faut que tu changes la RAM.
Si non, alors flash là, même si elle blacklisté tu aura un autre numéro et ça devrait fonctionner. (demande à NLC)

Bonjour, j'ai également le même soucis : l'interface est reconnue dans le gestionnaire, lors du branchement du connecteur USB la led verte s'allume 3 seconde et s'éteint (inetrface toujour reconnue dans le gestionnaire).
j'ai également modifier la version avec PSAcheker et toujours rien...

Ma question de s'avoir si c'est vraiment la RAM vu qu'elle est reconnue dans le gestionnaire...?

Bodyguardbelge
08/08/2015, 18h43
Salut ! Moi , j'ai eu le cas suivant : la communication ne s'établissait pas et le problème venait simplement du conecteur dans la prise EOBD 156 pins. Jette un oeil derrière, parfois la pin d'alimentation bouge et ne fais plus contact. MAintenant je ne comprend pas pourquoi ton périphérique USB n'est plus détecté. Refait ton installation complètement et tu pourras statuer. C'est mon conseil ! Bonne chance !

Bodyguardbelge
08/08/2015, 18h47
Désolé, je voulais parler de la prise OBD 16 contacts le diagnostique.