Voir la version complète : Probleme apprentissage uch trafic
Bonjour, sur un trafic 2 2006 1.9 dci j'ai remplacé l'uch qui etait defectueux par un autre ush vierge acheté chez renault.
Lors de l'apprentissage apres avoir entré le code pin la procedure d'apprentissage ne dépasse pas les 30%. J'attend 45 min et toujours pareil 30%. J'ai re-essayé je ne sais combien de fois et toujours la même chose.
Je tiens a précisé qu'avec l'ancien uch le trafic démarre sans souci mais un relais a l'interieur etait hs.
momoh-93
08/05/2015, 11h36
quel est ta version de clip ?
REDZONE31
14/05/2015, 08h39
Slm l'amis swap ton eprom c tout voila
h'mida13
14/05/2015, 13h19
Assure toi que ta clip renault fonctionne bien.Normalement tu devrai reeussir a reprog surtout si ton uch est neuf!! tu devrais pas avoir de probleme.
j'ai pris un autre boitier interface clip ca a marché
h'mida13
27/05/2015, 11h58
Content pour toi louay et bon courage.
ps:N'oublie les thanks!!
bonjour, j'ai une souci avec un réparateur d'uch que j'avais trouvé sur le net, celui ci a gardé mon uch et ne veut toujours pas me le renvoyer ni réparé, ni dans l'état (relais essuie glaces hs), bref en attendant j'ai installé un kit de démarrage complet (Renault Espace 2L Auto 2008), le véhicule démarre, tout fonctionne parfaitement bien durant 2 mois environ, et depuis il me signale sur la CLIP un code DEF309 (Capteur Température Aval FAP) C0.1 'en court circuit ou ouvert 12V) Ce capteur est introuvable sur le FAP, et je ne le trouve nul part côté moteur. Le moteur se met en mode dégradé dès que je monte en charge à partir de 2500 t/m.
Est-ce la config se trouvant dans l'UCH d'occasion qui est antérieur à celui que je veux réparer ou bien est-ce le modèle de FAP du véhicule d'occasion qui est aussi différent ?
L'Espace a réparer est de 09/2009. J'ai plusieurs solutions, mais je ne sais pas laquelle est la meilleur. A savoir relancer ce réparateur pour qu'il fasse son boulot ? Et là c'est pas gagné ;-((, soit faire virginiser l'UCH actuelle installée sur le véhicule, puis la faire reprogrammer chez Renault à l'identique ? Car si j'ai bien compris, le technicien Renault doit se mettre en relation avec la TecLine pour qu'elle lui fournisse la clé pour la reprog. Avez-vous de meilleurs idées ? Ou bien est-ce que je peux le faire moi même à partir de la CLIP sans connexion au réseau Renault ? Merci de votre aide
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